| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Sylvun Mais bien sur !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:28:01 ![]() ![]() |
moicool | 700/800 ca passe avec les derniers |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 07-11-2006 à 23:34:49 |
Marc Chasseur de joce & sly |
MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSE4, 3DNow!, AMD64 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
thrill | @unitednowhere : surtout sur le Havre c'est même pas la peine, le seul à en avoir c'était Nicolas et Fils et c'était sur commande... |
shaker114 Lost in translation |
thehacker25 | La tu as un problème je pense. |
red faction | chez moi aussi c pas genial
|
shaker114 Lost in translation | bah c'est le seul jeu à me faire ca |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 00:55:13 ![]() ![]() |
red faction | Tout les options au max + filtre AA4x Af 2x pour moi |
shaker114 Lost in translation | bah en fait j'ai pas fouillé les options du jeu, y'a détails et j'ai mis max, pas vu d'aa ou d'af à régler.
|
thehacker25 | Bon sinon j'avais laissé un peu à l'abandon le forum et par conséquent ce topic, je vais me rattraper en faisant un petit tableau récapitulatif de vos oc et aussi car certains me l'ont demandé en mp.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 08-11-2006 à 01:16:52 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il est toujours possible sur les GPU DX9 et DX10 de faire appel a des fonctions fixes qui datent de la TNT ... le driver se debrouille donc, les nouveautés ne sont que des évolutions |
ashram22 | St Nicolas est passé avant l'heure Message cité 3 fois Message édité par ashram22 le 08-11-2006 à 10:58:06 |
bardack Official GRAW member | je rajouterais meme que vous pouvez mettre vos driver aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
camisole |
Message cité 2 fois Message édité par camisole le 08-11-2006 à 11:42:46 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
camisole |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 08-11-2006 à 12:11:35 |
Lolo_78 | Bon ca y'est carte reçue a l'instant donc SAB Megastore est bien un mag serieux |
nero75 |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
ashram22 |
|
rocodido | sympa tes rasoirs |
ZoZo2 | Oui, tu les revends ? |
moicool | deja 3 gto sur ebay je croit que je vait passer par la |
Lolo_78 | arf c bon g trouver ( du moins pour les drivers) => je test Message édité par Lolo_78 le 08-11-2006 à 14:12:09 |
lacie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |