| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
lacie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:22:43 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Pour ceux qui sont à la recherche d'une 7900GTO, regardez dans les supermarchés Leclerc près de chez vous ils en avaient le week end dernier chez moi à 279 (c'est un Leclerc qui fait de l'assemblage de pc, je sais pas s'ils le font tous).
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
fandango_bdr |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
boobeer Gutes Bier ! |
|
boobeer Gutes Bier ! | Nan spa une erreur, y'a eu la même à 299 sur cdiscount vendredi dernier |
ZoZo2 | 8800GTS oblige... car elle est à 440 en Allemagne déjà :
|
DivX | et puis maintenant qu'on trouve également dans la même gamme de prix ceci:
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:20:16 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | J'ai perdu près de 300pts sous 3dmark05 avec les derniers forceware beta. J'passais la barre des 10k, et now j'suis à 9840 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
joss69 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr |
|
apophis2 | j'hésite pour la faire tourner avec mon A8Nsli mes2 Go de DDR, graveur, 3DD de prendre une fortron 400 ou une seasonic 500, 400 ça doit faire juste, non ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
poseidon69 | oui 400w ca fait juste...
|
-neon- Illuminé | Certains d'entre vous utilisent des drivers moddés ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hakxe Belgium compliant |
|
ZoZo2 | J'ai une 365W Enermax qui fait tourner mon C2D à 3,0Ghz, ma 7900 GTO, mes 2Go de DDR, mon graveur , mes deux disques durs et quelques ventilos... |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gruge |
|
shaker114 Lost in translation |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Benj50 | lol moi ma lc 550w fait tourner ma config |
camisole |
|
Othi One | Ca c'est vraiment de la spéculation, la tendance actuelle est à l'économie d'énergie, plus qu'a la puissance car on atteint un palier du point de vu utilisateur lambda.
|
Message édité par Leica le 08-11-2006 à 21:03:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est faux pour les gpu, mais vrai pour les cpu : regarde la consommation des C2D par rapport aux A64 (pas la peine de comparer aux P4 Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 08-11-2006 à 21:06:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 08-11-2006 à 21:12:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-11-2006 à 21:26:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Toutafay
Seasonic, cay le top
Cool, je viens d'apprendre un nouvau mot --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 08-11-2006 à 22:24:34 |
boobeer Gutes Bier ! | Le CCC est quand même super lourd niveau interface comparé au forceware et j'ai pratiquement que de l'ATI chez moi Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 08-11-2006 à 22:33:01 |
thehacker25 | Moins de 4 mo je ne pense pas quand meme, il pompe dans les 30 mo si je me souviens bien, enfin ça reste négligeable. |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |