| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 21:55:18 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-11-2006 à 02:01:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est génial : je passe d'un boitier grand tour bien ventilé (Tt shark) à un mini pc (advance a-cube) et la cg ne prend qu'1° de plus en burn : 68° au lieu de 67 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
boobeer Gutes Bier ! | où l'as tu trouvée |
Lolo_78 |
boobeer Gutes Bier ! | ok |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:58:15 ![]() ![]() |
Mitch119 | Aie... Je viens de recevoir un mail de RDC comme quoi il ne pourrons pas honorer les commandes de 7900GTO et propose de la remplacer par une 7950GT...
|
bardack Official GRAW member |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-11-2006 à 13:27:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poseidon69 |
|
GozerX99 | D'après ce que j'ai pu parcourir dans ce topic, il ne m'a pas semblé que je serais CPU Limited avec la 7900GTO et mon proc overclocké, mais je ne me suis malgré tout pas fait une opinion 100% sûr ! ... donc c'est pour cela que j'ai demandé vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par GozerX99 le 06-11-2006 à 15:14:10 |
joss69 | Perso je te conseille tout de même de tester d'abord avec ton alim actuelle et si elle va pas alors oui tu changes pour une S12.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Message cité 2 fois Message édité par manu_de_tryo le 06-11-2006 à 15:29:46 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Deathunter | Merci pour ton lien Lolo_78
Message cité 3 fois Message édité par Deathunter le 06-11-2006 à 15:34:01 |
poseidon69 |
|
poseidon69 |
|
Leica James bonds furieux | J'ai lu sur un magazine qu'il n'y aura que 3000 GTO pour la France.
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 06-11-2006 à 15:38:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ninjar dresseur de loutres | effectivement mea culpa --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
poseidon69 |
|
Jobigboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |