| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce 7900 GTO |
|---|---|
Benben0000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 09:41:33 ![]() ![]() |
InCoNNu_BE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 10:04:09 ![]()
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Quand même, vu comme ça évolue, la cg est clairement pas le truc à acheter en 1er dans une config |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 05-11-2006 à 12:43:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vofou | non, il doit avoir un autre problème que ça, le P4 550 n'est pas aussi dépassé que vous ne le dites :
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:57:52 ![]() ![]() |
giogiogiogio7 |
|
kikuchiyo | clait que c'est pas terrible là |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
ashram22 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
figo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pour ma part ça monte à 58 °C max, après 4 heures de BF2.
|
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Benj50 | tu me fait panser à un truc que j'ai vu sur tomb raider en nextgen, j avais de petits pts blanc quant je regarder la tète de lara de pré |
Loudo | bardack, ma mémoire, je suis à 4578 en lecture et 1801 en ecriture, donc en DUAL ...
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Loudo |
vofou |
|
vofou |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
figo |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Avec son pc, le jour où il aura besoin de plus, il changera de config --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Boarf, pour ma part, je sais que je passerai à vista que quand j'y serai forcé et à ce moment, j'envisagerai de changer de config --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |