| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:35:40 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 31-05-2006 à 13:25:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
yvesc79 | je comprends pas trop le choix d' o/c que le cpu, pvhk... enfin, la stratégie d'o/c, c'est personnel |
ridemetal Vide | On ne va pas aller jusque là... |
angrywash1 Le silence est d'or | message a ceux qui ont commande leur bliss chez alternate :
|
pioupiou12321 | merci à "ridemetal" et à "pvhk" pour vos réponses |
pvhk lord Vader | Ridemetal:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:28:27 ![]() ![]() |
angrywash1 Le silence est d'or | je n'ai pas pris d'option de livraison particuliere donc je pense que ca doit etre "normal" alors please dise moi que vous avez pris express... |
angrywash1 Le silence est d'or | ok les amis le facteur ne m'a pas oublie car je la tien entre mes mains et que ca va pas tarder a bencher !
|
ridemetal Vide |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Quand ils annoncent une carte en nombre c'est la pénurie et quand ils nous font le coup de la série limitée tout le monde en trouve !
|
angrywash1 Le silence est d'or | bon ben les gars je suis clairement et malheuresement totalement cpu limited vu qu'avec les meme frequence (gpu 550 et mem 730 ) je ne fais que 7185 alors que ridemetal fais 9300 a 3d mark 2005 donc il va falloir penser au changement de proc et troquer mon p4c 3g@3.5g contre un proc de mobile avec adaptateur ! pas de bol ...... |
Morpheus64 | Bon j'ai réinstallé photoshop donc je vous envoi cette fois ci une impression d'écran (7800GS+ BLISS AGP 512mo)
|
pvhk lord Vader | pour le fun:
pvhk lord Vader |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch2Pain |
|
yvesc79 | Tu ne vas rien endommager du tout en forçant te ram à 200mhz, puisque c'est sa fréquence nominale.
Message édité par yvesc79 le 01-06-2006 à 11:58:57 |
Morpheus64 |
Message édité par Morpheus64 le 01-06-2006 à 12:41:15 |
ridemetal Vide |
|
ridemetal Vide |
|
angrywash1 Le silence est d'or | bon alors voila malgre mon proc de merde :
|
Morpheus64 | >>Bon pour la ram s'est résolu:
|
ridemetal Vide |
|
angrywash1 Le silence est d'or | pour ridemetal:
|
ridemetal Vide | J'utilisais 4 barettes de 256 avant de passer à 2x 1go. Etant donné que j'ai pris un i875 pour le PAT, je l'activais automatiquement lors du boot. Je ne sais pas si c'est necessaie, mais pour le principe... je voulais le voir sur enable. |
Morpheus64 | J'ai parler trop vite avec la ram... ensuite j'ai lancer mon jeu BF2... et là ECRAN NOIR PC PLANTER!! |
pioupiou12321 | Ca y est!! j'ai craqué, je viens de la commandée chez Alternate Total= 458Euros |
Morpheus64 |
Message édité par Morpheus64 le 02-06-2006 à 02:21:55 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JeanY ça le fait grave... | je ne sais pas à quels jeux il joue mais si c'est pour Oblivion...
pvhk lord Vader | si c'est un mauvais choix,qu'est que tu fais là à poller le topic --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pioupiou12321 | J'ai commandé la 7800GS+ c'est pour pouvoir profiter pleinement de mon PM et je ne voulais pas passer au PCi-E maintenant, j'attends les nouveaux proco Intel et le R600.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les CG qui grésillent anormalement => pb électronique | 7900 GT XFX / X1800 XT 256 / X1800XT 512 ?? |
| probleme opengl sur x800gto 512 | X1800XT 512 ou X1800XT 256 ? |
| Cherche RAM single side en 512 Mo | probleme alimentation+sli 7800gtx 512 |
| 7800gs avec cpu 2.6ghz?? | [TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata) |
| 7800GS ou 7600GT+mobo pci-e ? | [Topic Unique] [MONSTRES] DeLL XPS Renegade 600 et 700 (PC's à 10000$) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo | |