| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:54:33 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
YANN1978 | j'ai pas reussi |
Loydmc | En tout cas chez moi, çà fonctionnait correctement quand j'étais en full air-cooling ! |
Loydmc | Il semble qu'il y a mieux que le NVIDIA contol panel pour gerer la ventilation !
|
pvhk lord Vader | çà marche pas avec rivatuner! Pas géré comme les 7800gs classic
|
ridemetal Vide | De mon coté, je n'ai jamais reussis à la faire varier cette vitesse de ventillation. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semblais avoir reussit pourtant , peut etre dans l'utilitaire de la bliss mais en forcant en 2d et 3d une vitesse fixe |
pvhk lord Vader | Pas moyen effectivement de le faire varier! Mais il est tellement silencieux que je vois pas l'intérêt. |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 17:14:55 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Je suis d'accord, le systeme Artic Cooling de base est performant et relativement silencieux. |
pvhk lord Vader | tombé sur une mauvaise série. |
ridemetal Vide | Il ne doit plus y en avoir en stock des 7800GS+ |
chipmunkcom G71 was inside :( | le soucis c'est qu'il y a une vis cassée et que c'est la carte qui a carrément brulé... |
Mitch2Pain | et il se passe quoi quand t'as un produit garanti qui est cassé et que le magasin ne peu plus s'en procurer ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ils te filent un truc mieux et c'est tout bénef. |
pvhk lord Vader | la garantie saute avec une vis cassée. |
Mitch2Pain | bien vu |
chipmunkcom G71 was inside :( | ok vais me prendre une autre alors |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
pvhk lord Vader | Maintenant il est possible que la vis cassée était un vice caché! Message édité par pvhk le 12-01-2007 à 14:41:02 |
ridemetal Vide | Sans deconner, on est déjà au moins 3 à avoir ce probleme.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Niveau perf/prix t'as rien de mieux qu'une 7600gt agp à 150 euros ou une x1950pro agp dans les 220 Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 12-01-2007 à 20:21:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ridemetal Vide |
|
pvhk lord Vader |
|
phibanad | merci .
|
phibanad | j'ai remarque quelle avait apparament le meme connecteur d'alimentation que les pci express.mon alimentation possede une connectique pour pci express est ce compatible merci Message cité 1 fois Message édité par phibanad le 18-01-2007 à 19:58:47 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 18-01-2007 à 20:09:05 |
pioupiou12321 | je sais, c'est pas le topic pour mais:
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
devil may cry |
|
pioupiou12321 | on passe en MP pour ne pas géner le topic --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
pvhk lord Vader | Ton alim est bonne à priori!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |