| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
|---|---|
ridemetal Vide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:22:53 ![]() ![]() |
chipmunkcom G71 was inside :( | avec un 3Ghz et une alim de 500W je fais 6000 pts... |
TEDSEVEN | Voici un test avec un 3000+:
|
ridemetal Vide | Quand je parle de drivers intel; ce sont les infupdate utility... Les drivers de windows ont l'air de suffir (pas de point d'interogation |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:52:57 ![]() ![]() |
Duncyx | Oui les 2 molexs sont bien branchés sur l'adaptateur Gainward |
pioupiou12321 | pour les plus courageux d'entre nous, j'ai trouvé un programme qui permet d'augmenter le voltage des GeForces série FX6xxx et 7xxx
Message édité par pioupiou12321 le 19-09-2006 à 10:36:34 |
ridemetal Vide |
chipmunkcom G71 was inside :( | il parlais de moi je pense |
pioupiou12321 | ridemetal, tu peux m'expliquer comment tu as fais? car moi et l'anglais on fait deux. T'as mis à combien le voltage? |
ridemetal Vide | J'ai fais un pencil mode apres divers tentatives infructueuses avec nbitor 2.9a. |
pioupiou12321 | donc çà n'a pas marché avec nbitor? |
Loydmc |
pioupiou12321 |
|
Mithrandir21 | Bonjours |
Loydmc | C'est quoi tes drivers ?
|
Loydmc | T'as fait une désinstallation des drivers super clean à chaque fois ? |
Mithrandir21 | et meme un formatge complet mais rien n'y fait
|
Mithrandir21 | Merci quand meme
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Chez e-bug (allemagne) 302,90. |
Mithrandir21 | ca y est je suis plus en 4 bits mais maintenat des que je lance un jeu ecran noir |
ridemetal Vide | C'est quoi le reste de ta config? Tous tes pilotes sont installés? DirectX à jour? |
ridemetal Vide | Lacheu, mais vu ton processeur et ta config, ça serait dommage de passer à coté d'une telle carte. |
ridemetal Vide |
pvhk lord Vader | joli --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ridemetal Vide | Oui, t'inquietes j'y vais doucement. (un peu moins de 1.4V) |
pioupiou12321 |
ridemetal Vide |
|
pioupiou12321 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |