| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:14:30 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | seulement l'une des deux apparement...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quicksilver01 | T'aurai pas mis un peu trop de pate thermique? |
SuperLobo Vivement les vacances | si tu le vois toujours, re-essaie chez lui |
ignis Amici Sumus! | Il n'a plus la même config --------------- Amici Sumus! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | meme si j'ai résolu mon soucis, je change de CM... en espérant qu'il y ai pas de bug sur l'autre chipset |
Otan beauval c'est clair rainette... | dites ca marche chez vous le dual screen.... ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 09:24:10 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Avec la télé, me semble que c'est l'un ou l'autre. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah avant ca marchait..... avec ma Ti4200.... Message édité par Otan beauval le 19-12-2005 à 10:40:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Transparency |
--------------- Last.fm |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Bretzel182 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Hansaplast Hello. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Foxus666 | dites moi, 5500 pts sur la version demo par defaut de 3d mark 2005 ca semble sympa ???? leger oc au dela de l'ultra + nv silencer 5 |
Hansaplast Hello. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | putain... mais quand on s'est pas on se tait....
|
Hansaplast Hello. |
|
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Bonjour à tous, ça y est je viens de monter le Zalman VF700 CuAl sur ma PoV 6800GT et je viens vous faire part de mes petites conclusions.
Message édité par guiton2002 le 27-12-2005 à 08:18:55 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
|
|
guiton2002 Pixies not dead !!! | C'est bon, j'arrête d'en parler maintenant. Encore merci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=8889
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Transparency |
MrBrOwNsToNe | la miene tient bien pour l'instant @ 420/1100 zalman Alcu 5v |
Hansaplast Hello. |
|
Transparency |
Hansaplast Hello. |
Transparency |
Message édité par Transparency le 10-01-2006 à 22:18:00 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |