| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 20:36:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le ventilo soufle sur la ram aussi.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | certes.....certes..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | paye ta config --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe | c'est comboen de temps la garantie ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'sais m^me pô... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe | y'a marqué 3 ans sur la boite.
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:39:57 ![]() ![]() |
guiton2002 Pixies not dead !!! | 2 questions bêtes ... dans le Bios, pour l'option Graphic Aperture Size, je suis à 64.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 10-11-2005 à 21:54:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | héhé content que tu sois content.
|
Jackkk tout simplement | Ton proco limite,ta GT en a encore plus dans le ventre |
Transparency |
|
Jackkk tout simplement | Du moment que tes jeux fonctionnent,pas la peine d'énerver ton proco inutilement. |
Transparency |
--------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe | faut pas exagerer.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | klair.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
guiton2002 Pixies not dead !!! | C vrai qu'avec le matos que j'ai claqué ces derniers temps, je vais peut-être pas tenter le diable. |
MrBrOwNsToNe | j'ai pas NFSU2 |
Transparency |
Message édité par Transparency le 10-11-2005 à 23:37:42 --------------- Last.fm |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Revenons à nos moutons, nous sommes quand même dans le forum de la PoV 6800GT. Avec un écran LCD de 17", c'est quoi la résolution idéale pour jouer ? |
Transparency | Pour jouer, la résolution idéale c'est la plus haute, tout bêtement. 1280*1024 sur la plupart des lcd 17". --------------- Last.fm |
|
Hansaplast Hello. | Sur un 17" LCD, la meilleur résolution est 1280*1024.
|
MrBrOwNsToNe |
|
eponge |
guiton2002 Pixies not dead !!! | Je vais voir sur le site LG alors. Je passe du coq à l'âne mais la démo de NFS Most Wanted est sortie ... |
Transparency |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |