| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:47:33 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-01-2005 à 18:52:07 |
balou182 | tu aurais pu poster un photo encore plus grande! |
hourman Elémentaire. | dsl mais au moins c'est parlant. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
pgtcobra |
|
masga | moi je suis trés content de la pov mais d'autre vont te dire que c de la merde alors prefere la leadtek !!!!!!! car sinon ta 5min ici ca la geurre entre les marques |
Boulet_Man | C'est pour une AGP moi
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-01-2005 à 20:07:45 |
masga | c bete qu'elle "craignent" sinon la xfx aurait pue etre un bon choix pour toi avec ses ram 1.6ns |
Boulet_Man | Je sais pas trop le model, en fait j'ai 2 choix Asus ou XFX, je vais me renseigner sur les modeles
|
pgtcobra | Mais quand tu mets un water cooling tu dois annuler la garantie non ?
|
Boulet_Man | Tu change le ventilo mais tu garde celui do'rigine, quand ca merde tu le remet ^^ |
huss2seine | qui c ou je peu acheter ou avoire un rad passif pour ma palit??? il mon faut un |
Boulet_Man | Tous les bons vpc sur internet |
masga | le mieux reste les zalmans lol en passif |
Boulet_Man | Ou le nouveau zalman pour de l'actif |
masga | wé c celui que je compte acheter mais j'atends le nvsilencer pour un comparatif!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
balou182 | c'est pas parce qu'il y a 100 de jeux que la carte en vaudras 100 de moins .. |
a1k |
|
Boulet_Man | Des prix de gros |
a1k |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir si la ledetek 6600 gt pci express extrem a des coussinet ou non ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the liberty | vui ce n'est pas le meme --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
huss2seine | sa m'intonnerai qui y et des coussiner sur les leatek surtout sur le modele pciE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |