| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Victorsab33 | je ne pense pas |
pgas69 |
|
Adcolas |
|
fanfan91 | Moi, je pense faire l'acquisition de la MSI en AGP pour son faible bruit chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm
Message édité par fanfan91 le 29-01-2005 à 19:16:08 |
masga | non pas de probleme le proc est peut etre un tout petit peu juste pour en profiter au max mais bon c vraiment une bonne carte |
darknewbie31 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:07:47 ![]() ![]() |
masga | ben la 9800pro qui est certe un peu plus vielle mais bon elle pousse pas male aussi!!!
|
fifi86 Glandeur pro ! | Y'a pas des masses de différences, mais la 6600gt pour un poil plus chère est plus performantes !!
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! | Moui, c'est une bonne affaire, même si j'aime pas ATI ...
--------------- ... |
bardack Official GRAW member | si tu veux faire du sli!!! c ces cartes la qui faut prendre!!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hourman Elémentaire. |
|
-Er-Puffi | meric hourman, entre la galaxy, la inno et la leadtek laquelle est préférable ? laquelle tu me conseils ? |
hourman Elémentaire. |
|
pgas69 |
|
masga | toutes les 6600gt qui suivent le design reference nvidia ont eu des probleme de chauffe en particulier(pny,pov,evvga,sparkle xfx...) les autres des problemes mais autres ... |
masga | hourman: c koi pour toi les marques peu connue avec le bundle alléchant???? |
balou182 | marque TomBduCamion |
chinoisurfer the liberty | lollllllll c a dire ? lidl , marque repère lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
balou182 | la 6600gt topbudget |
adoy aka KingOfNuls | Galaxy=525/525. Voir premier post. |
huss2seine |
-Er-Puffi | vous savez pas ou je peux en acheter une de galaxy ? |
pgas69 |
|
hourman Elémentaire. | tu arrives après la bataille!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |