| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
huss2seine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:19:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 01-02-2005 à 17:33:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hourman Elémentaire. |
|
Boulet_Man | C'est peut etre la meme ^^ |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 01-02-2005 à 18:39:46 |
tchokido | Un gentil possesseur ou connaisseur de la CLub 3D 6600 GT AGP peut-il me dire si cette acrte dispose d'une sonde de température? |
fifi86 Glandeur pro ! | Je sais pas, faudrais savoir, mais il me semble bien que oui en fait ! A 95%
|
fifi86 Glandeur pro ! |
|
huss2seine | wouuuaaaa pas mal tous sa, un jolie scrore, tien je savait pas qui avit sorti les 71.80 :-/
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Transparency | et cb en températures? |
a1k | c'est bon pour tes frequences |
Talisker Pouet pouet badaboom | la point of view elle vaut le coup ou pas ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
paradise974 |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
paradise974 | euh par contre le fait d'avoir pris des forceware certifié, ça m'a fait disparaitre les artefacts par contre 1065 points à 3Dmark05 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Morph3u28 | pour la msi je pense que ce n'est pas la peine de l'installer dessus le ventilo artic cooling |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
Radeon93 | ben en faite je voulait savoir ci c'etait normal ou non ! |
huss2seine |
|
balou182 | bah la c'est une rev2 pour le nv silencer 6.Pour la rev1,c'est sur qu'il etait pas compatible agp,mais donc la rev est pas la pour rien |
hourman Elémentaire. | tu penses pas qu'ils ont essayé et que si ils le disent, il y a 99% de chances que ce soit grillé pour les 6600gt AGP (His de biais surtout) |
gladiateur | On peut overclocker les 6600gt quand elles sont en sli ou il y a un risque comme celle du dessus est proche de la deuxième |
yon137 | Les performances sont elles excesivement meilleures sur une 6800 simple par rapport à une 6600GT? |
redevil | Quel est le meilleur choix pour une 6600Gt la leadtek ou la pov et si une leadtek laquelle (c'est pour oc un peu sachant que je sait bricoller et que j'ai pas besoin des jeux) |
Morph3u28 | a mon avis la leadtek si tu n'a pas besion de jeux alors vu que la pov c'est surtout pour le bundle |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morph3u28 | tu as acheter la leadtek ? |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 03-02-2005 à 21:40:25 |
bopannibal | Excusez moi peut etre le sujet a deja ete aborde mais j'ai du le rater: est ce qu'il y a une carte de ce genre (AGP) avec refroidissement passif? j'ai une 9800AIW se@pro qui fait un bruit d'enfer et j'en peux plus.... Message édité par bopannibal le 04-02-2005 à 09:41:34 |
trautman colonel de Rambo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bidoch78 | J'ai une 6600GT PNY, et j'ai un truc bizarre lorsque je suis sous l'explorateur de fichier de Windows XP (SP1).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |