|
Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent : --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:48:54 |
mikekine | Okay
|
bob306 Veteran HFR |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
2-Lx | c'est bete mais ta essayé avec d autre
|
ktm | Bonjour
--------------- Christian ROCHE |
ktm | Bonjour
--------------- Christian ROCHE |
2-Lx | aucun d apres les test |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 13:08:56 |
|
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Sledgeh@mmer | Que pensez vous de cette carte : http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=362161 ? |
frere tuck |
|
Ex-Floodeur La Source | Vu ma config, et pour remplacer ma Ti4200 , que me conseillez vous comme 6600Gt (pour pas trop trop cher ) ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
bolivier | Slt !
Message édité par bolivier le 02-02-2006 à 17:38:30 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ya un probléme la
dplein | Merci bolivier, je vais recontacter LDLC.... |
dplein | Merci bolivier, je vais recontacter LDLC....
|
pierrus5987 | le probleme des coussinet est toujours présent sur les dernieres POV ? |
Transparency |
Ex-Floodeur La Source | Que vaut cette carte ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vofou |
|
vofou |
zyliss | Bonjour à tous, j'ai décidé de me procurer une 6600GT, laquelle choisir ?
|
zyliss |
zyliss | Albatron offre 3 ans de garantie et peut etre une revente plus facile vu la renommée de la marque...
|
pierrus5987 | je te conseille ma POV qui est du 6/12 Message édité par pierrus5987 le 29-12-2005 à 13:56:46 |
zyliss | t'en vends une ? |
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | Recherche une bonne carte Geforce 6600 GT en PCI express en 256Mo qu'elle marque vous me conseilleriez svp !!!! |
C_esoterik Quand On A La Volonté On Peux | Ben au niveau informatique je débute completement, mais niveau carte graphique j'aimerais une qui a pas mal de potenciel et je penser que si je prenais une 256 au lieu d'une 128 se serias un peu plus puissant pour certine chose,. Me suis je tromper ? qu'elle est la différence svp au niveau technique et application entre 256 et 128 ????. et l'utilisation c'est plutot pour jouer ades jeux bien gourmand Message cité 1 fois Message édité par C_esoterik le 01-01-2006 à 09:33:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |