| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Auteur | Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:24:41 ![]() ![]() |
huss2seine | la Asus A8N-SLI Deluxe pour socket 939 180 en moyen(Nforce 4)
|
huss2seine | oula je suis fatiguer je penser qu'il parler de carte mere lol |
pizzai69 |
|
yon137 | ok, mais j'ai peur que certaines cg ne tiennet pas le coup pour le fsb nan?
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:47:28 ![]() ![]() |
huss2seine |
|
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
huss2seine |
|
xav54 | Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment est fixé le ventillateur sur la 6600GT de chez Point Of View et si une alimentation de 300W suffirait pour cette carte 2HDD et deux lecteurs? |
fifi86 Glandeur pro ! | Je crois bien qu'il n'y a pas de sonde dessus ...
--------------- ... |
trader VDP forever | Victorsab33 -> Avant d'acheter cette MSI, j'aimerais avoir un petit feedback si tu as un moment...
|
bardack Official GRAW member | vous en pensez quoi de celle-la, par rapport aux autres!!!(marque bien evidament)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
balou182 | test de la leadtek pcie Message édité par balou182 le 29-01-2005 à 01:15:24 |
bardack Official GRAW member | j'arrive pas a avoir le lien!! Message édité par bardack le 29-01-2005 à 01:19:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
balou182 | chez moi ça marche |
bardack Official GRAW member | ben je l'ai acheté 207euros sur RDC!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
balou182 | tu l'as deja achetés? |
bardack Official GRAW member | oui!!! j'avais eu des echos!! alors j'ai pas hesité!! je voulais prendre la point of view, a cause des jeux!!! mais bon, je pense que celle-ci est de meilleur qualité!! est pour le bruit ca va!
Message édité par bardack le 29-01-2005 à 01:32:46 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
balou182 | ça va peter le sli |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morph3u28 | ce sera quoi les avantages du xp 64 par rapport a celui actuelle ? |
Victorsab33 |
|
Victorsab33 |
|
Morph3u28 | ok et derniere question sa marche avec les p4 ou vaut mieux avoir un athlon64 pour un meilleur fonctionnement |
trader VDP forever | Merci ! Cà semble tout bon...
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
fifi86 Glandeur pro ! |
--------------- ... |
Victorsab33 | les P4 sortiront bientot avec leurs instructions activées o) mais amd est plus mur à ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6600GT pov qui marche !! et ui ça existe | 6600GT (pour faire dans l'originalité :D) Chaintech, ca vaut quoi ? |
| point of view 6600 gt agp, et oui encore une .... | Votre avis sur cette update ? |
| A quand la concurence chez ati de la 6600gt ? | pci latency time ? |
| 6800GT a quand en pci-e | cg pci pour regarder la tele |
| Je suis vert. Résultat 3Dmarks03 9800proVS 6600GT. PK ? | Quel 6600GT AGP choisire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |