| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
BOBY44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 18:56:01 ![]() ![]() |
masga | wé c chaud quand meme vire les c tous benefs |
BOBY44 | mais c'est compliqué a faire?
|
masga | non je flippais un peu aussi mais en fait c facile tu enleve le ventilo, tu vire les coussinets et tu remonte ca doucement !!!!!!!!!!!! |
BOBY44 | faut il mettre de la pate thermique? où est-ce que je peut trouver l'explication complete pour savoir comment faire? Message édité par BOBY44 le 03-02-2005 à 19:13:47 |
masga | non il y |
masga | a deja |
trajan Pas de déclaration ! |
|
BOBY44 |
|
masga | regarde la http://www.clubic.com/article-1814 [...] t-agp.html
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 20:12:00 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
balou182 | j'ai jamais demander,mais il y en a qui ont essayer de polir la base du rad? |
balou182 | masga> ya aussi la rev2 du nv6 qui est sorti,ça pourait etre interessant |
masga | a sérieux il est sorti trop buen ca j'attends les test de toute facon si je change bientot je vais pas polir la base du rad |
balou182 | apparement,c'est pas marqué que c'est compatible avec les agp,mais attendons |
balou182 | oui mais si la base du nv est assez grande,le core et le hsi devraient pouvoir etre refroidi |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
atp3 |
|
hangmaniak | j'aimerai savoir avec quel type de programme votre carte chauffe le plus ?
|
Kede | salut à tous, j'ai déjà posté sur un autre post concernant la gt 6600 mais je viens de voir celui là, je me quote donc
|
atp3 |
|
Kede | A partir de combien de degrès on peut considérer que la carte chauffe ? |
atp3 | Moi je pense cas 90 faut faire gaffe ! |
masga | la mienne depasse pas 76° a 550/1130 en burn sur 3dmark 05
|
hangmaniak |
|
atp3 |
|
masga | ben moi deja entre 550 et 560 /1100 je ne voit pas la différence de point |
xonet | Bonjour à vous,
|
masga | ta les meme score que moi sauf kil me semble que jai fait 3703 moi au 05 sinon c pas male |
atp3 | Ouai ! mais bon faut dire qu'il reste 20 % de mon hdd de libre ! qu'il me faudrait un defrag ! et qu'il n'est pas en S-ata ! et puis je pense que je pourrais gagne quelque points |
atp3 | tu fais aussi un peu plus au 2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |