|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 20:51:17 ![]() ![]() |
Kede | bah j'ai lu ce qu'il fallait faire mais déclipser , c'est à dire déclipser :s j'ai peur de briser la carte |
balou182 | je l'ai fait à la pince coupante moi,parce que j'arrivais pas avec les ongles |
Kede | mais c'est pas ça qui retient la cg ? si je les enlève ça se passe comment, et, surtout, est-ce vraiment mon problème ? (désolé d'être chiant mais j'suis inquiet là) |
balou182 | ya 2clips noirs,ils retiennent juste le rad,la carte va pas tomber |
Kede | rad = quoi ? |
balou182 | radiateur
|
atp3 | ouai il faut mieu aeree ta tour ! et enleve les coussins ! la technique pour les enleve et dit mainte fois dans les pages presedente |
Kede | ok |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 21:12:55 ![]() ![]() |
balou182 | quelle parois??
|
Kede | ah oui si je la retire pas de la tour |
balou182 |
|
Kede | j'suis vraiment un assisté mais déclipser, il faut faire quoi, enfin de quelle manière, car je vois bien les 2 petits clips noirs mais comment les retirer ? |
balou182 |
|
balou182 | bon c'est pas grave,limite tu prennais une pince à epiler,et c'etait rapide |
Kede | parfois je peux lancer un jeu mais il y a des bugs d'affichage, est-ce que une mauvaise ram pourrait aussi provoquer ça ? Message édité par Kede le 06-02-2005 à 14:30:06 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
PIERRE56 |
|
a1k |
|
PIERRE56 |
|
Kede | hop jreviens ici, j'ai fait le test 3dmark 2005 et j'ai screen, voilà exactement les bugs d'affichage que j'ai :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
Kede | j'ai testé plusieurs drivers, et toujours le même problème, lesquels tu as ? |
|
Message édité par B-S le 07-02-2005 à 20:40:01 |
masga | ton probleme t sur que ca vient de la carte graph test ta ram avec mem test pour voir si ca se trouve ca vient de la on sait pas!!! |
Kede | non non mon prob vient de ma cg, j'explique tout là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2537-1.htm
|
masga | mec c une version pciX en plus c carrement un probleme renvoi la carte la c grave!!! |
Kede | ok |
atp3 |
|
Morph3u28 | est-ce obliger de remettre de la pate thermique apres avoir retirer les coussinets ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |