| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:58:10 ![]() ![]() |
masga | ta tester sur une autre cm ???? si tu ^peux teste ou flash la bios de ta cm |
masga | ok dsl pour toi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 100°C en burn --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
atp3 | Avec les coussin ouai ! mais mnt je suis a max 73 en o/c en plus |
balou182 | ouai exactement comme moi atp3 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:48:03 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais la gigabyte fanless à 63 en burn (sans oc) c'est pas mal --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y a que le GPU qui peut créer des artéfacts ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 31-01-2005 à 19:08:52 |
atp3 |
|
atp3 | ca applique qu'au demarage ! si tu veux que les frequence soit tt le temps en o/c faut flasher les frequence du bios ! |
Nounouf | @ B-S : va voir les tous dernier drivers bêta sur guru3d : http://downloads.guru3d.com/
|
masga | la mienne est chelou lol ca depends des jours mais bon la par exemple elle est a 40° en idle alors que desfois elle est a 37° c relou lol |
masga | nvidia ntune c koi ca je connait pas moi j'overclocke via expert tools
|
trajan Pas de déclaration ! | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1671
|
masga | je l'installe ou pas je vais tenter je verrai |
trajan Pas de déclaration ! | dis moi ce que ça donne chez toi ça avait l'air super. |
masga | perso le design du log est pas male par contre ca a rien changer niveau overcloke ma ram ne s'overcloke pas plus qu'avant par contre jai une question donc agp bus est sur 66 ou 67?????? merci |
masga | non c car ntunes cétait mit sur 67 donc je captais pas pourquoi sinon il a fait planter mon systeme aussi |
masga | en plus avec le truc sur 67 je perdais trop de fps sur 3d mark |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
redevil | pkoi voir mieux ??? |
a1k |
|
trajan Pas de déclaration ! | Les cartes sont très équivalentes comme je l'ai deja dit dans le topic un peu plus haut. |
redevil | scuse Trajan mais 78 page a lire .... euh...comment dire.... enfin tu voit quoi .
|
masga | ben vue que t sur le topic unique de la pov nous a va de conseiller la pov lol moi jen suis ravi !!!!
|
BOBY44 | ma 6600 gt tourne a une température d'ennviron 55° dois-je procéder a une coussinectomie? |
masga | en ilde ?????? |
BOBY44 | c'est a dire? j'ai juste regarder aprés avoir un peu surfer sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |