| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
atp3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:37:25 ![]() ![]() |
balou182 | En burn,c'etait monté à 108° je crois,et en idle,c'etait 48°
|
atp3 | balou c'est vrai moi aussi j'etait une fois monte a 100° pourtant la carte ne freezer pas ny rien ? ny aucun ralentissemnt ! (ps mais j'etais o/c au GPU )
|
masga | a peu prés comme lol atp3 je tourne a 500/1000 tout le temps |
balou182 |
|
masga | ca changerais koi la plaque ???? juste a gagner quelques degrés |
trajan Pas de déclaration ! | Elle est fine mais tout de même de taille raisonnable. J'en ai 2 en tout, oui pour gagner quelques degrés. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:20:43 ![]() ![]() |
masga | ok lol tu les sort d'ou ces plaques moi je suis pret a encore gagner quelques degrés!!!!!!!!! |
trajan Pas de déclaration ! | C'est de la recup. |
masga | ok moi il me reste un petit ventilo d'une geforce 4mx 440 msi |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'instant :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masga | ne monte pas plus haut ou vire les cousinets ou sait jamais |
Groody Utilisez MES smileys § |
masga | c tout con est tu perd pas la garantie donc c tout benef |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, je sais, j'ai juste eu la flem jusque là de le faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trajan Pas de déclaration ! | Les miennes étaient justement sphériques ! Je les ai conservés pour le souvenir... |
masga | moi aussi il me semble kil été sphérique mais bon ils sont dans la boite |
balou182 | baisse ton oc et regarde.Si toujours les artefacs,obligé de renvoyer! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nounouf | @Trajan : je fais comment pour être sûr de revenir aux valeurs d'usine ? étant donnée que la carte affiche plus rien j'ai même pas pu retourner dans RivaTuner pour vérifier... |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu n'as pas activé dans RivaTuner la sauvegarde de l'O/C (appliqué par RivaTuner à chaque démarrage de Windows), après reboot c'est réinitialisé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trajan Pas de déclaration ! | Si la carte n'affiche plus rien c'est qu'elle est HS. |
masga | wé c pas bon signe ca |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu vois avant Windows et en mode sans échec, c'est qu'elle n'est pas morte (ou pas complètement ?).
Groody Utilisez MES smileys § | Et hop, j'ai gagné 8-9 degrés.
masga | teste on sait jamais j'espere pour toi qu'elle va repartir puis si tu peux teste la sur une autre config que la tienne !! |
masga | lol jen suis tout au debut reformatage!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |