| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:48:02 ![]() ![]() |
skeye | Bon, j'ai craqué...le bruit + les saccades parce-qu'elle chauffe trop, j'ai remis ma radeon 9100, et je demande un retour à ldlc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
balou182 | t'inquiete pas,moi je tourne avec un gf2mx en attendant,et j'ai aussi des saccades dans les jeux |
balou182 | goutbouyo> un petit patch lui fera du bien à ton far cry |
balou182 | Hourman> moi je l'ai commandé jeudi dernier,et il n'y avait pas enormement de cas touché..je ne pouvais donc pas savoir si j'allais avoir des problemes avec la mienne |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:23:40 ![]() ![]() |
goutbouyo | Pour les textures c'est le parch alors |
blog | petite question : avec rivatuner, on peut monitorer la temperature GPU et sauver dans un fichier? parce que si l'ordi plante en cours de route, c pas cool. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seiyar Mada mada dane! | leadtek powaaaaa |
hourman Elémentaire. |
|
skeye |
hourman Elémentaire. |
|
skeye |
centvin51 |
|
balou182 | je vais essayer de passer au watercooling dans ma longtemps,elle chauffera deja moins la pov carte |
Jovial It's clobberin' time |
|
skeye |
captain-astro | Tout cela est inadmissible !
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
blackestmajor |
|
hourman Elémentaire. | c'est marrant le site internet de POV, qui a repris tous les articles qui parlent de la marque, n'a pas repris celui d'hier |
biboun | Voici mon experience:
|
utaka | youpi ,materiel.net me rembourse méme si les 7 jours sont dépasssé ,ils me font soit un avoir ou ils me remboursent direct,je v prendre l'avoir pour la leadtek. |
biboun |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | carte renvoyée cette après midi en collisimo suivi recommandé ... fin de cette semaine je pars au ski, j'espère qu'en rentrant du ski j'aurai des nouvelles de leur part |
utaka | Mes respects à materiel.net qui est le meilleur magazin online |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
utaka | je vous dirait si la leadtek est meilleur Message édité par utaka le 28-12-2004 à 16:01:48 |
goutbouyo | J'arrive pas à voir la température du GPU avec rivatuner ...
Message édité par goutbouyo le 28-12-2004 à 16:03:24 |
balou182 | carte envoyé aussi cette aprem aussi en colissimo suivi |
utaka | il faut un jour minimum pour que collisimo recoive ton colis. |
balou182 | nan quand j'avais commander sur hersys,des que j'ai eu leur mail d'expedition,j'avais deja le colis sur colissimo,mais la c'est plutot qui a l'air de pas fonctionner |
TiTidus | he utaka tua s dit koi car moi hier j'ai appelé et ils m'ont proposé qu' un retour mais si c'est pour un avoir je prend la leadtek direct donne moi les meme arguments, je vais essayer |
captain-astro |
Message édité par captain-astro le 28-12-2004 à 16:11:36 --------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |