| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
captain-astro | Reprise du message précédent :
Message édité par captain-astro le 28-12-2004 à 16:11:36 --------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:09:49 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. | Extrait de l'article d'hawaezone sur la Leadtek 6600gt agp, le problème de temp° es déjà pointé du doigt et un appel à la prudence est donné:
Message édité par hourman le 28-12-2004 à 16:19:33 |
utaka | traduction please |
TiTidus | utaka tu peut me décrire ce que tu as dit pour que j'essaye, merci d'avance et oui une p'tit traduction ca fait pas de mal |
tenchi-sensei Brütal | Les graphs parlent d'eux memes.
|
hourman Elémentaire. |
|
utaka | je leur ai dit que la carte avai un vice caché et aprés tu argumente et hop.
|
tenchi-sensei Brütal |
|
balou182 | ça ressemble à rien le rad du hsi,meme sans avoir tester la carte,tu peux facilement te poser des questions quant à l'utilité de ce truc |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:40:41 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | j'avais deja douté en le voyant posé de travers |
balou182 | ça fait rad de reduc (style vieux rad de pII) posé à l'arache pour que ça passe |
utaka | celui de leadtek est pas le méme. |
tenchi-sensei Brütal | Je ne peux m'empecher de douter, meme pour celui de Leadtek. Peut etre que passif ne suffit pas. |
goutbouyo | Je viens de faire un meilleur test avec rivatuner sur FarCry en mode standard :
|
goutbouyo | Ok, mais elle risque pas de cramer ma carte ??? |
hourman Elémentaire. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf |
|
tenchi-sensei Brütal | grilled |
squale25 | les gars si vous etes dans les 7 jours vous pouvez obtenir un remboursement en argumentant un peu, c pas compliqué de faire un mail du type "pas trop content, j'veux ma tune" |
utaka | mais t'inkiete ,ils vont réalisé des test sur la carte avant de remboursé. |
squale25 |
|
mixmax Too old for this shit. | juste pour savoir , le hsi c'est le truc en diagonale ?
|
utaka | ben ca ce pourrai ,le gars il m'a dit ça ,mais il a pas intéret a dire que la carte marche correctement chez eux car c impossible ,elle est morte lol,1 bip long + 2 bip court = carte HS. |
mixmax Too old for this shit. | et vous croyez que l'on peut changer le ventillo http://images10.newegg.com/product [...] 206-01.JPG
Message édité par mixmax le 28-12-2004 à 17:16:02 |
utaka | ha une leadtek!!! |
squale25 |
|
utaka | oui mais la carte ne doit pas etre ouverte.je crois non??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Même si la carte a été ouverte et utilisée, ca ne change rien.
Message édité par Marc le 28-12-2004 à 17:25:21 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
squale25 |
|
squale25 | ben voila, merci marc pour ces precisions |
oxmoz | Merci pour ta réponse Marc.
|
diode | Merci Marc pour la réponse.
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 28-12-2004 à 17:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |