| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
hourman Elémentaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:53:48 ![]() ![]() |
balou182 | muajhedine> moi aussi jeudi,mais encore rien d'envoyer sur leur site,meme les autres articles |
muajhedine | chacun sa chance |
utaka | Moi je te remercie Hourman de m'avoir passé les articles de lois car je croit que ca ma bien servi pour materiel.net.
|
utaka | la reduc est fait expré car il savai qu'ils l'enléveraient aujourd'hui.c pour attraper les derniers pigeons. |
utaka | t sur que c pas un avoir qu'ils te font? c'est quoi le magazin? |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:14:06 ![]() ![]() |
squale25 | moi c'est LDLC, j'etais dans le delai de retraction et ils m'on proposé direct le remboursement |
TiTidus | ben si il a été envoyé vendredi t'es bon, tuas fait la réclamation dans le temps qui t'était donné donc si ils veulent pas tu porte plainte t'es assuré de gagner |
stawek | aie j'ai commandé la pov 6600gt sur ldlc hier apres midi ..
|
TiTidus | ben ouai tui va sur leur site et dans ton compte et tu met annulé commande |
stawek | kel mark alor tu me conseilleré ?? |
balou182 | leadtek ou pny,ou meme la noname |
TiTidus | sur 3d chip.fr il y a les 71.22 qui sont sortie mais en bété qui les teste? |
TiTidus | tu sais les nonames sont souvent ( sur rdc.fr ou ldlc.com) des leadtek ou pny sans l'image sur ve ventilo donc cé rarement de la merde |
stawek | ms komen tu sais alor si c d leadtek ou pny si c pa marké sur le ventilo ?? |
balou182 | euh les nonames sont rarement à 250 où alors faut les eviter à ce prix |
blackestmajor | Voilà et maintenant tu risques de ne plus avoir ta garantie |
blackestmajor | Je crois que LDLC c'est du 08... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stawek | je pe pa annuler ma commande car elle est a un stade 'trop avancé' comme il diz
|
balou182 | bah c'est pas grave pour le numero si c'est en 08,il me faut une reponse de leur part
|
TiTidus | sauf qu'elle marche aussi bien qu'une vielle a l'agonie:d:d |
stawek | hotline
|
goutbouyo | Une solution pour régler les problèmes de surchauffe ???
|
balou182 | bon je vous quite le temps d'un appel |
utaka |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Migill | Et alors diode, toujours pas reçu ta carte ? |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |