| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
a1k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:31:12 ![]() ![]() |
undertaker69 |
|
a1k | celle dont personne se plin, une GENERIQUE |
acnoar |
|
utaka | excuse oui,mais les autre ne s'en été pas servi. |
balou182 | il anticipe |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | celui qui sait rpeondre a ma question du dessus plizz ? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 02:00:41 ![]() ![]() |
balou182 | topic sur le coût de envoi postaux ou par porteur:
|
spit64 | Vakhyw
|
muajhedine | La PNY devrait avoir le meme probleme de surchauffe alors, puisqu elle a le meme systeme de refroidissement que la POV |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
muajhedine |
|
skeye |
muajhedine |
|
skeye |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | moi je prend pas le risque de fouttre la garantie en l'air juste pour tester lol,..je leur renvoie aujourd'hui qu'il se débrouille avec elle |
acnoar |
|
acnoar |
|
pete_get27 | 25de réduc avec un code chez LDLC |
Bibicg | Question con : où peut-on voir la puissance de son alim ? Message édité par Bibicg le 28-12-2004 à 12:06:00 |
balou182 | sur la boite de ton alim,ou sur l'alim peut etre |
utaka | bon moi ca se passe trés bien avec materiel.net,je vous dirait ce qu'ils mon proposé un peu plus tard. |
Vakhyw | Et les génériques comme celles-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm
|
blackestmajor | Sans overclocker normalement ça passe...
|
gerard lambert | La 6600 GT POV AGP vient d'être retirée sur le site de LDLC!
|
blackestmajor | Hum ça se précise... Je pense les enfants qu'on va avoir droit à un échange avec une autre carte |
balou182 | j'espere qu'ils vont m'envoyer la mienne!!je leur envois un mail cette aprem,et j'appelle si j'ai pas de reponses.. |
tenchi-sensei Brütal |
|
balou182 | mail envoyé,j'espere que je n'attendrais pas longtemps,j'aimerais bien avoir une CG pour les vacances |
muajhedine |
|
Vakhyw | Et Inno 3D c'est correct ? Faute de POV...
|
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |