| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
captain-astro | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:22:04 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Heinzeparis | je vais regarder la facture! |
TiTidus | tout a fait |
Heinzeparis | Donc je l'ai dans le c..? |
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ceci est le test CPU pas le test de la CG. Sinon si ta carte fait dans les +/- 2900 pts au global c'est bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Heinzeparis | ah ok.
|
captain-astro |
TiTidus | ben en qu'elle résolution car sans la résolution je peut pas te dire |
utaka | c vrai quand je regarde le ventillo de la leatek,il est moche mais put1 ,il a de la geule. |
TiTidus | ouai et on dirai k'il est légé mais il refroidie vachement car il est tres bien calculé |
utaka | ouai kler. |
utaka | oui,je suis un des malchanceux |
utaka | direction SAV materiel.net |
Heinzeparis | Alors demain je me pointe a surcouf et je dis quoi? |
utaka | pour le 12 volt d'une alim 12.1 c bien? |
tenchi-sensei Brütal |
|
utaka | donc c bien car on c jamais niveau tension je ne suis pas trés sur. |
squale25 |
|
hourman Elémentaire. | a ta place, je lacherais l'affaire avant de perdre alim et carte mère!!! |
utaka | oui oui moi g flippé tout a l'heure quan mon bios sonnait.en + je savait pas ce que ca voulai dire un bip ,puis deux bip. |
squale25 | p'tain ca m'enerve |
utaka | ouai.d'accord avec toi.115° c pas mal. Message édité par utaka le 27-12-2004 à 23:54:31 |
utaka | un tchat,non c un forum pour aider les gens mais comme ya pas grande monde sur ce forum faut bien dire ce qui se passe avec nos carte,aussi bien les qualités que les défaults. |
utaka | c moi qui est trouvé pour les autre l'astuce des ventillo donc ...
Message édité par utaka le 28-12-2004 à 00:17:06 |
undertaker69 | c'est quoi l'astuce des ventilos ??
|
a1k | d'evité POV pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |