| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:13:17 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
TiTidus | utaka tu me fait peur vivement que mes 2 ventilo arrive pour chauffer l'arrire de la carte |
skeye | Bon, chez moi je confirme que les saccades semblent coincider avec la surchauffe... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
utaka | renvoyé tous votre carte ,la je vien de faire une lettre a materiel.net ,moi je veux une leadtek si je l'ais pas ca va mal se passé. |
Mikefly33 |
|
skeye |
darren bing blang blaow | Putain c'est quand même hallucinant qu'ils vendent des produits testés à la va-vite |
utaka | pourkoi tu va pas resté avec une merde comme ca? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:19:00 ![]() ![]() |
TiTidus | ben moi aucun prbn avec mon HEDEN 350W pourtant el +12V est a à 11.84, mystere? |
acnoar |
|
skeye |
Message édité par skeye le 27-12-2004 à 15:21:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
TiTidus | ben ca marche |
skeye |
Mikefly33 |
|
acnoar |
|
utaka | ben moi ca va pas ce passé comme ca . |
TiTidus | Ouai, moi j'ai une bon Heden et une POV mal refroidit mais avec un ventilo plus de probleme de freeze donc kan elle va en avoir 3 de 80MM sur elle je pourrai meme overcloké |
hourman Elémentaire. |
|
TiTidus | he aussi plus tu jou moins ta de prob avec cette carte, fau la roder avchement, c'est bizarre mais bon c'est une carte de POV |
utaka | lol 3 ventillo,vs éte fou les gars,service consommateur appelé,et faite gaffe surtout au soudure de la carte. |
utaka | bien dit Hourman moi c'est ce que je v faire. |
lanfeust56 | Je suis pas sur que ca ai deja ete posté,mais il semble bien que le nouveau ventilo zalman pour cg soit compatible avec la 6600 gt agp:
|
acnoar |
|
TiTidus | he utaka, raconte nous la conversation, j'ai envi de savoir si je guelle, tu l'avais acheté a materiel.net? aller solidaire mon frere |
TiTidus | et c'est quoi les procédure avec vice caché connu |
utaka | je leur est envoyé un mail qui di que si il ne veulent pas me l'échangé contre une autre marque je leur répondrai sur un autre ton. |
skeye |
utaka | source hardware.fr |
utaka | pareil g une antec true power 430 W |
tenchi-sensei Brütal |
|
utaka | je vous ferai part de la réponse de materiel .net |
utaka | ils ont bien fait de mettre cette article hardware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |