| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas de preuves mais je peux dire que d'après ce que je sais, POV est comme beaucoup d'autres marques fabless et utilise des sous traitants pour la fabrication. En l'occurence pour les 6600GT c'est bien Leadtek --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:16:44 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
hourman Elémentaire. | au fait en voyant la notation de la POV'carte sur Ldlc et la deuxième page des avis, je me dis que Ldlc traficote ses notations |
oxmoz | Ahlala, vraiment la misère cette carte, je recois la mienne d'ici quelques jours, je sais vraiment pas à quoi m'attendre. :\ |
titou69 | ouep dans la ldlc news ils offrent une reduc de 25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
insane07 | En ce moment chez LDLC on peut avoir la POV a 218 fdpin j'hésite a la prendre... c'est une bonne affaire ou pas ? parce que pas mal de personne ont des probs avec quand meme |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:37:54 ![]() ![]() |
oxmoz | C'est peut être pas pour rien si elle est à ce prix. |
insane07 |
|
tenchi-sensei Brütal | Insane07 ya des tas d'autres marques qui valent le coup. Moi j'opterais pour Galaxy. |
insane07 | Ouais mais Galaxy c'est que du Pci-express nan ? moi je cherche en AGP |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une X800 ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
balou182 | j'ai aussi 25 sur la pov |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
insane07 | 25+10 avec l'avant derniere promo |
tenchi-sensei Brütal | bienvenue dans un monde capitaliste les enfants, moi ça nme choque pas. |
balou182 | Insane07> c'etais 15,donc ça fait 40 de reduc |
hourman Elémentaire. | bon ben les gens qui lont reçu pour noel commencent à rendre la carte chez Ldlc. 20 avis, 10 nickel, 10 çà marche pas du tout! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour ma part je pense qu'il y'a deux soucis principaux :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
insane07 | ah oui exact |
blog |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
blog |
|
insane07 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Même une 6800GT hors boitier (dans boitier tu peux rajouter 15-20°C) dépasse les 70°C en charge, et pourtant elle ne chie pas pour autant --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
skeye | La mienne monte à plus de 90°...je crois que je vais profiter des vacances pour démonter/remonter le rad... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
utaka | désoler mais la je suis énervé. |
hourman Elémentaire. | expliques plus, elle a grillé avc les ventirads qui la refroidissait ou tu l'a laissée tournée "normalement"?
|
acnoar |
|
TiTidus | He qui c'est si Heden est une bonne marque alim? Car la j'ai une 350W Heden et je voudrai savoir si elle va me permettre de mettre 2 ventilo en plus pour refroidir ma p'tit pov carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |