Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air"

n°3732665
utaka
Posté le 27-12-2004 à 15:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils ont bien fait de mettre cette article hardware.fr

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:38:38  profilanswer
 

n°3732667
mowjo
Posté le 27-12-2004 à 15:39:06  profilanswer
 

heuuu je suis le seul a en avoir une qui marche ou quoi ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°3732668
blackestma​jor
Posté le 27-12-2004 à 15:39:15  profilanswer
 

utaka a écrit :

je vous ferai part de la réponse de materiel .net


 
Oui s'il te plait, j'ai moi aussi commandé chez eux et dès que je rentre je les contacte
 
Au fait: l'histoire des 7 jours ça n'a rien à voir avec le SAV... C'est le délai légal où tu as le droit de changer d'avis sans raison, mais pour celà il faut retourner le produit sans le déballer... Là c'est un défaut avéré donc c'est échange standard, ne vous laissez pas avoir par le service client des différents magasins... Ils vont tout faire pour essayer de disperser le nombre de retours, ça le fait mal pour eux au niveau des statistiques d'avoir plein de retour au lendemain des fêtes... Alors INSISTEZ ! vous êtes dans votre bon droit...

n°3732672
blackestma​jor
Posté le 27-12-2004 à 15:40:09  profilanswer
 

utaka a écrit :

ils ont bien fait de mettre cette article hardware.fr


 
Oui parce que à part sur les forums où ça commence à se savoir, personne n'en a parlé !

n°3732673
Heinzepari​s
Posté le 27-12-2004 à 15:40:20  profilanswer
 

quelqun pourrait repondre a ma question plus haut?

n°3732677
blackestma​jor
Posté le 27-12-2004 à 15:41:21  profilanswer
 

mowjo a écrit :

heuuu je suis le seul a en avoir une qui marche ou quoi ?


 
espérons que non :D Non j'ai lu ça et là que pas mal de monde en a recu une qui marche... Mais je pense que dès qu'ils ont lancé leur super bundle ils ont dû produire à tout va pour assurer les fêtes de Noël et que certainement les cartes ont été mal testées ou alors ils ont mis en vente des cartes un peu plus rik rak au niveau des tests...

n°3732678
utaka
Posté le 27-12-2004 à 15:41:23  profilanswer
 

leadtek la meilleur

n°3732680
mowjo
Posté le 27-12-2004 à 15:41:53  profilanswer
 

heinzeparis, ils sont obligés de te l'échanger si elle ne marche pas sous 7jours, dépassé ce delais c'est sav donc plusieurs semaines, par contre tu peux peut être négocier un avoir pour en acheter une autre


Message édité par mowjo le 27-12-2004 à 15:42:26

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°3732684
blackestma​jor
Posté le 27-12-2004 à 15:42:58  profilanswer
 

heinzeparis a écrit :

moi ca fait 6 jours que j'ai cette carte alors peut etre demain je vais la ramener a surcouf mais j'hesite.Voudront-ils bien me l'echanger contre une autre marque?C'est quoi le mieu pny ou leadtek?


 
Normalement c'est échange standard... maintenant tu peux insister pour te faire rembourser intégralement, et ensuite en acheter une autre... Mais je ne pense pas qu'ils t'échangent directement cette carte contre une PNY ou une Leadtek, c'est trop compliqué administrativement pour eux...
 
Sinon prend Leadtek mais PNY y'a beaucoup d'heureux aussi...

n°3732688
blackestma​jor
Posté le 27-12-2004 à 15:44:17  profilanswer
 

mowjo a écrit :

heinzeparis, ils sont obligés de te l'échanger si elle ne marche pas sous 7jours, dépassé ce delais c'est sav donc plusieurs semaines, par contre tu peux peut être négocier un avoir pour en acheter une autre


 
Plusieurs semaines, faut pas rigoler s'ils en ont en stock c'est 48 heures !!! Faut pas oublier que la garantie POV est une garantie "par échange standard", c'est à dire qu'ils ne récupèrent pas les cartes pour les tester et les remettre sur le marché...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:44:17  profilanswer
 

n°3732699
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 27-12-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

putain sont chiant chez ldlc ..quand c pour acheter direct il so'ccupe de toi mais la ca fait depuis vendredi que j'ai envoyé 2 mail pour dire que ma carte était defectueuse et tjs pas de réponse !
Ca commence a me lourder
Quelqu'un a deja eu affaire au sav chez eux ?
Quels sont les delais ?

n°3732705
utaka
Posté le 27-12-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

fait des menaces sa marche pas mal.

n°3732708
Heinzepari​s
Posté le 27-12-2004 à 15:50:27  profilanswer
 

il vont la tester ou pas?

n°3732715
skeye
Posté le 27-12-2004 à 15:52:11  profilanswer
 

iceman2k1 a écrit :

putain sont chiant chez ldlc ..quand c pour acheter direct il so'ccupe de toi mais la ca fait depuis vendredi que j'ai envoyé 2 mail pour dire que ma carte était defectueuse et tjs pas de réponse !
Ca commence a me lourder
Quelqu'un a deja eu affaire au sav chez eux ?
Quels sont les delais ?


Un indice : depuis vendredi ya eu combien de jours de travail effectifs d'après toi? [:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3732718
mowjo
Posté le 27-12-2004 à 15:52:56  profilanswer
 

blackestmajor a écrit :

Plusieurs semaines, faut pas rigoler s'ils en ont en stock c'est 48 heures !!! Faut pas oublier que la garantie POV est une garantie "par échange standard", c'est à dire qu'ils ne récupèrent pas les cartes pour les tester et les remettre sur le marché...


 
n'importe quel SAV c'est les memes, le temps que surcouf te l'envoi au sav ... ca prend quelques jours, le temps que POV la traite, ca prend quelques jours, le temps qu'il la renvoi a surcouf, ca prend quelques jours, le temps que tu viennes la chercher chez surcouf, au final t'en as pour 1 à 2 semaines quand tout va bien


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°3732719
Heinzepari​s
Posté le 27-12-2004 à 15:53:46  profilanswer
 

Et comment on fait pour mettre en mode fenetrer les jeux pour que je puisse voir la temperature?

n°3732732
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 27-12-2004 à 15:57:01  profilanswer
 

ouais mais bon faut aussi comprendre que ct un cadeau de noel que leur produit qu'il m'ont envoyé est defectueux ..que je vais devoir payer les frais de port (ok vont me faire un bon d'achat, genial) quej e vais deovir attendre +de 15jours pour en récupérer une ..bref les sites de vente en ligne c'est bien mais pas quand on a affaire au sav ...en plus je vous dit impossible de les joindre par téléphonne

n°3732739
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-12-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

utaka a écrit :

fait des menaces sa marche pas mal.


 
c'est pour çà que pour des produits aussi sensibles qu'une carte graphique , je préfère prendre en magasin ou commander à une boutique qui possède un bureau physique.
Quand ils t voient arriver faya avec le produit, les factures qui vont bien, ton portable et la petite liste des assoc de consos; ils font vite fait les démarches.
 
pour ceux qui veulent passer échanger la carte ou faire jouer le SAV, pensez y. S'ils vous sortent des conneries (90% de chance), commencez à composer le numéro de la DGCCRF (à trouver ici http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] htm?ru=06)
et d'expliquer le cas.
avec çà, le petit vendeur va vite fait appeler son responsable qui va te  demander d'aller dans son bureau pour te faire rembourser la carte ou l'échanger.
 
Au fait, consultez le site de la DGCCRF, c'est bon de connaitre certains modèles de lettre du type:http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e11.htm
 
et surtout çà:
Garanties
 
Il existe deux types de garantie :
 
La garantie légale
 
Elle est prévue par les articles 1641 et suivants du code civil.
 
Vous y avez droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit.
 
La garantie légale couvre tous les frais entraînés par les vices cachés . Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre  les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés.
 
Un remboursement partiel ou total peut être obtenu, ou la résolution du contrat.
 
Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais à compter de leur découverte.
 
Les garanties contractuelles
 
Ce sont des garanties " supplémentaires ", par rapport à la garantie légale.  Elles sont gratuites ou non.  De nombreux fabricants et vendeurs vous les proposent. Elles sont matérialisées par un contrat de garantie qui en définit la durée et la portée.
 
En cas de remise en état d'un appareil couvert par la garantie contractuelle, toute période d'immobilisation du bien d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de garantie restant à courir (article L 211-2 du code de la consommation).
Lorsqu'une garantie contractuelle est accordée, elle ne peut jamais exclure pas le bénéfice de la garantie légale. Le contrat de garantie doit d'ailleurs le rappeler.
 
Pour les appareils dont la liste suit, le contrat de service après-vente (SAV) est réglementé. Un document type doit vous être remis. Celui-ci contient toutes les indications nécessaires sur la mise en oeuvre de la garantir et du SAV ainsi que sur les conditions de livraison.
 
Cette mesure concerne les appareils suivants :
 
    * les réfrigérateurs ;
    * les réfrigérateurs-congélateurs ;
    * les congélateurs ;
    * les machines à laver le linge ;
    * les séchoirs rotatifs et armoires sèche-linge ;
    * les lave-vaisselle ;
    * les cuisinières ;
    * les fours à encastrer ;
    * les tables de cuisson à encastrer ;
    * les hottes aspirantes ;
    * les téléviseurs ;
    * les magnétoscopes ;
    * les chaînes ou éléments de chaînes électroacoustiques portant l'appellation haute-fidélité (c'est-à-dire la hi-fi) ;
    * les machines à repasser le linge.
 
Si un problème survient :
 
Faites jouer la garantie contractuelle, si elle s'applique. Dans le cas contraire, faites jouer la garantie légale sans délai.
 
À défaut d'accord amiable, les tribunaux civils sont compétents pour examiner ce type de litige.[/#ff0e00]


Message édité par hourman le 27-12-2004 à 16:12:45
n°3732740
mowjo
Posté le 27-12-2004 à 15:59:13  profilanswer
 

c'est pour ca que pour les gros achats je ne passe pas par les site de vente en ligne, sauf si ils ont un très bon sav.
 
pour heinzeparis, fais un alt+tab pour changer de fenetre ca sera plus simple ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°3732843
TiTidus
Posté le 27-12-2004 à 16:26:41  profilanswer
 

le SAV de materiel.net est rapide?
si oui op a la fin des vacance je renvoi ma carte, elle passe 2 jours au SAv il m'en renvoyue une et come je suis  au lycée je l'ai le week end preochains mais j'ai envit de voir avec le systeme de refroidissement maison, et je voulai savoir, c'est bien entre 35 et 57 fps sur counter source? en 1280x960 tout  élevé

n°3732891
blog
Posté le 27-12-2004 à 16:46:03  profilanswer
 

utaka a écrit :

ils ont bien fait de mettre cette article hardware.fr


 :heink: ben oui, c'est le meme auteur (Marc) que page 29 .
et sa source , c'est ce topic. CQFD. :D  
 
en meme temps ca devient plus ou moins officiel, et en plus comme ca appartient au meme groupe LDLC.
 

n°3732913
rafalfa200​0
Posté le 27-12-2004 à 16:49:34  profilanswer
 

je vien d erecevoir un code promo de 25 euros de LDLC pour cette carte! voudraient-ils l'écouler?... ^^

n°3732926
joe dalton
Posté le 27-12-2004 à 16:52:29  profilanswer
 

moi je sais pas trop si elle marche bien! j'ai dans farcry des zone de couleur uni!!! exemple je regarde dans l'herbe au 1er niveau du jeu, et la j'ai une zone qui couvre la moitier de l'ecran qui deviens bleu uni, ou l'on voit apparaitre les herbes en 3d verte(couleur normale). a voter avis faut que je la retourne ou non? sinon quel temperature maxi accepte elle? car la limite se situe a 127° par les drivers mais ca me semble enorme!

n°3732934
skeye
Posté le 27-12-2004 à 16:54:06  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

moi je sais pas trop si elle marche bien! j'ai dans farcry des zone de couleur uni!!! exemple je regarde dans l'herbe au 1er niveau du jeu, et la j'ai une zone qui couvre la moitier de l'ecran qui deviens bleu uni, ou l'on voit apparaitre les herbes en 3d verte(couleur normale). a voter avis faut que je la retourne ou non? sinon quel temperature maxi accepte elle? car la limite se situe a 127° par les drivers mais ca me semble enorme!


Pour far cry il faut passer en patch 1.3 pour ne pas avoir de bugs visuels.


Message édité par skeye le 27-12-2004 à 16:54:17

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3732941
darren
bing blang blaow
Posté le 27-12-2004 à 16:54:57  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

moi je sais pas trop si elle marche bien! j'ai dans farcry des zone de couleur uni!!! exemple je regarde dans l'herbe au 1er niveau du jeu, et la j'ai une zone qui couvre la moitier de l'ecran qui deviens bleu uni, ou l'on voit apparaitre les herbes en 3d verte(couleur normale). a voter avis faut que je la retourne ou non? sinon quel temperature maxi accepte elle? car la limite se situe a 127° par les drivers mais ca me semble enorme!


 
Elle est patchée ta version de Far Cry ?
 
edit : carbonisé  :fou:


Message édité par darren le 27-12-2004 à 16:55:26
n°3732942
spit64
Posté le 27-12-2004 à 16:55:18  profilanswer
 

salut meme pb que vous  
 
mais amélioré par derniers drivers carte graphique
 
alim donne 11.86 v (zalman 400 w)
 
temp du core via rivatuner en idle 43° 80/85° en pointe !!!
 
du coup j'ai scotché sur le ventilo un ventilo recupéré sur un ventirad standart d'athlon xp 2400 (aerocool basique)
 
fixé par élastoc en plus pars sécurité   et bien pb résolu  
 
temp en idle à 36°  en pointe 60°  
 
du coup j'ai overclocké à 550/1100 et ça tient avec 65° en pointe  
 
du coup je suis perplexe , est ce qu'il peut y avoir une incompatibilité avec les drivers agp de la carte mère (i865pe) , ou renvoi sav direct ?
sinon le ventirad zalman VF 700 alcu a l'air pas mal mais c'est 33 euros qd meme en plus !!

n°3732949
Flo-52
Posté le 27-12-2004 à 16:58:09  profilanswer
 

Moi je sens que si j'en recois une défectueuse, ca va faire remboursement et 6800dabsvalue

n°3732950
joe dalton
Posté le 27-12-2004 à 16:58:19  profilanswer
 

darren a écrit :

Elle est patchée ta version de Far Cry ?
 
edit : carbonisé  :fou:


 
 
 
non mais avant je n'avais jamais eu de probleme sous farcry avec ma ti4200 et un pote ma cofirmé que sans patch il n'avait jamais eu ca!

n°3732957
joe dalton
Posté le 27-12-2004 à 17:00:04  profilanswer
 

de plus la je suis pas chez moi et donc je peux pas la tester plus. et c'est le dernier jour pour dire quelle me satisfait pas!!!

n°3732959
skeye
Posté le 27-12-2004 à 17:00:12  profilanswer
 

joe dalton a écrit :

non mais avant je n'avais jamais eu de probleme sous farcry avec ma ti4200 et un pote ma cofirmé que sans patch il n'avait jamais eu ca!


Parce-qu'une 4200 et une 6600GT c'ets la même chose? [:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°3732961
mowjo
Posté le 27-12-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

c'est quoi le driver le mieux pour win2k ? 66.93 ?


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°3732981
acnoar
Posté le 27-12-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

carte commandée chez materiel.net
demande de retour SAV faite le 21
bon de retour reçu le 22, et ré-expedition carte.
reçu le 24 par materiel.net
 
depuis pas de nouvelle...
pour l'instant materiel sont dans les temps...en esperant qu'ils fassent un echange standard pour vice caché.
 

n°3732985
utaka
Posté le 27-12-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

ouép.

n°3732988
utaka
Posté le 27-12-2004 à 17:08:22  profilanswer
 

tu l'a mis dans quoi ta carte quand tu l'as renvoyé stp?

n°3732994
acnoar
Posté le 27-12-2004 à 17:10:46  profilanswer
 

Citation :

La garantie légale  
 
Elle est prévue par les articles 1641 et suivants du code civil.  
 
Vous y avez droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit.  
 
La garantie légale couvre tous les frais entraînés par les vices cachés . Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre  les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés.


 
est ce que ça veut dire que l'on est en droit de demander un remboursement des frais de réexpedition pour le retour ? (10€ environs)
 

n°3733000
acnoar
Posté le 27-12-2004 à 17:13:31  profilanswer
 

Citation :

tu l'a mis dans quoi ta carte quand tu l'as renvoyé stp?


 
dans le meme carton qu'on ma envoyé, avec la meme protection de papier merdique...
 
 

n°3733006
utaka
Posté le 27-12-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

ok

n°3733018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-12-2004 à 17:18:08  profilanswer
 

230 € FDP inclu a ldlc avec un bon moins 25 € :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3733020
utaka
Posté le 27-12-2004 à 17:18:56  profilanswer
 

arff

n°3733037
TiTidus
Posté le 27-12-2004 à 17:22:47  profilanswer
 

donc en 4 à 6 jour t'a uen carte qui marche ca laisse penseur, mais je sais pas je regarderai avec mes 2 nouveau ventilo

n°3733050
utaka
Posté le 27-12-2004 à 17:24:14  profilanswer
 

ouai,c trop chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry6600 gt sparkle ça vaut quoi?
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ?Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ?
GeForce 6600 GT QuestionsPoint of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !!
6600 GT , bus mémoire ??Quel alim pour un 6600 GT AGP ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)