| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
utaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:38:38 ![]() ![]() |
mowjo | heuuu je suis le seul a en avoir une qui marche ou quoi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
blackestmajor |
|
blackestmajor |
|
Heinzeparis | quelqun pourrait repondre a ma question plus haut? |
blackestmajor |
|
utaka | leadtek la meilleur |
blackestmajor |
|
blackestmajor |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 15:44:17 ![]() ![]() |
utaka | fait des menaces sa marche pas mal. |
Heinzeparis | il vont la tester ou pas? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Heinzeparis | Et comment on fait pour mettre en mode fenetrer les jeux pour que je puisse voir la temperature? |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 27-12-2004 à 16:12:45 |
blog |
|
rafalfa2000 | je vien d erecevoir un code promo de 25 euros de LDLC pour cette carte! voudraient-ils l'écouler?... ^^ |
skeye |
Message édité par skeye le 27-12-2004 à 16:54:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 27-12-2004 à 16:55:26 |
Flo-52 | Moi je sens que si j'en recois une défectueuse, ca va faire remboursement et 6800dabsvalue |
joe dalton |
|
joe dalton | de plus la je suis pas chez moi et donc je peux pas la tester plus. et c'est le dernier jour pour dire quelle me satisfait pas!!! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mowjo | c'est quoi le driver le mieux pour win2k ? 66.93 ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
utaka | ouép. |
utaka | tu l'a mis dans quoi ta carte quand tu l'as renvoyé stp? |
acnoar |
|
utaka | ok |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 230 FDP inclu a ldlc avec un bon moins 25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
utaka | arff |
TiTidus | donc en 4 à 6 jour t'a uen carte qui marche ca laisse penseur, mais je sais pas je regarderai avec mes 2 nouveau ventilo |
utaka | ouai,c trop chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |