| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 01:31:52 ![]() ![]() |
utaka | ouai moi g pas trop envie de la renvoyé ca ferai grave chier mes parents. |
balou182 | rette |
Heinzeparis | donc il tournera jamais a fond ac 512? |
balou182 | c'est pas le probleme,c'est que pour jouer,c'est mieux d'avoir 1go que 512 |
utaka | moi ca me soule mon PC fait un bruit d'avion maintenant. |
balou182 |
|
squale25 | clair... et on est en hiver... ca va etre sympa cet été... |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 03:12:17 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
a1k | je comprend rien a cette carte ! avant hier j'avais du mal a depasser les 3400pts a 591/1200 et la je tape 3505pts a 552/1200 et 3658pts a 591/1230
|
utaka | alalala,je vien de parlé du retour au SAV avec ma mére et la elle commence a geuler,pff ca me soule.Mon pc c'est une cocotte minute qui refroidie a cause des ventillos. Message édité par utaka le 27-12-2004 à 11:01:55 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Tallicaboyz | Salut,
|
blog |
|
blackestmajor | Ca pourrait être un élément de réponse sauf que j'ai moi même acheté en même temps que la POV une alim Antec TruePower 480 (dont la qualité n'est plus à démontrer) et j'ai toujours ces maudites saccades de son sous POP2 et FarCry... De plus j'avais pensé à des DVD défectueux mais le problème existe également avec la démo de POP2 qui vient du net... Et comme certains n'ont eut AUCUN problème avec leur carte POV il apparait clairement qu'il y'a des cartes défectueuses dans le lot... |
blackestmajor |
|
blog | tallicaboyz : c quoi ton proc et ta cm ? |
Tallicaboyz | amd 64 3400+
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
blackestmajor | POV propose une garantie de 3 ans en plus ! A mon avis ça prouve quand même que ce problème est due à une série malheureuse (même les meilleurs: Asus... etc. font des erreurs) et pas comme certains le supposent à une volonté de proposer un bundle alléchant pour refourguer des cartes pourries... De toute façon s'ils croyaient que les consommateurs allaient garder leur carte sans faire jouer la garantie... Ils se mettent un doigt dans l'oeil et ailleurs |
gerard lambert | Bon ben moi ma carte marche bien, mais elle chauffe toujours autant : 40° en idle mais jusqu'à près de 90° à pleine charge sous CS Source ou Far Cry. D'où les questions suivantes :
|
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
balou182 | moi je m'en foutais du bundle,c'etait une carte comme une autre,mais la j'avais 15 de reduc sur la carte,donc autant en profiter |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ouais, moi aussi je me méfie un peu des bundle alléchant à un prix défiant toute concurrence.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il est plutôt sympa il leur a filé une souris qui coute moins chere et qui est mieux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
balou182 |
|
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Et bien si c'est Leadtek qui fabrique pour POV, ils doivent les faire dans l'arrière boutique de l'usine ! |
hourman Elémentaire. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message édité par Zolive le 27-12-2004 à 13:05:11 |
Ah ok --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Flo-52 | Les enfoirés de LDLC ! Il font 25 euros de réduc sur la POV 6600GT agp. |
TiTidus | Hé je sais pas vous mais moi ma carte je la renvoi vers le 15 décembre pour limité les risque de tomber a nouveau sur une défectueuse!!! |
TiTidus | 15 janvier je veut dire, et je demande un changement pour une pny si materiel.net en a ou pour une leadtek, sinon si il veule pas, je serai pratiquement sur de tomber sur une bonne série de POV carte |
squale25 |
|
Moi j'ai pas de preuves mais je peux dire que d'après ce que je sais, POV est comme beaucoup d'autres marques fabless et utilise des sous traitants pour la fabrication. En l'occurence pour les 6600GT c'est bien Leadtek --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |