| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:26:53 ![]() ![]() |
TiTidus | Oui c'est vrai mais c'est trés chaud quand on pense qu'un pross crame dans les80°C alors 104 pour un gpu ca fait peur et chaud |
acnoar |
|
rycky |
Message édité par rycky le 26-12-2004 à 22:50:24 |
TiTidus | mais bon un ventilateur va arrivé vu le nombre d'acquéreur de 6600GT, Wait and see |
utaka | le zalman que tu parle titidus on ne le trouve pas partout. |
TiTidus | ben comem je m'entend bien avec les vendeur si c'est pas compatible je peut le ramener |
utaka | oui et si tu en trouve déja c pas mal. |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 22:51:19 ![]() ![]() |
TiTidus | sinon ricky tu le fait commment tourner en boucle manuellement ou a la main? |
TiTidus | ouai et j'ai vu ki vendai des petit ventilo type gefoce 2 je vai p'tet l'acheter si il le vende dans les 5 et je vais réfléchir pour le mettre sur le radiateur |
rycky |
Message édité par rycky le 26-12-2004 à 22:57:19 |
utaka | sur le radiateur moi c bon mon S3 souffle dessus. |
rycky |
Si tu as une version registred de 3Dmark03 dans les options tu peux choisir divers paramètres dont celui-ci (loop pour en boucle) A propos manuellement ou à la main c'est la même chose Message édité par rycky le 26-12-2004 à 22:59:14 |
TiTidus | oui mais je vais voir celui en bas je le cole sur de travers sur les 2 comme voulait faire tenchi |
balou182 | utilise www.imageshack.us pour heberger tenchi-sensei |
TiTidus | vous nen pensez koi? si je fais comme ca sera jusqu'au moment ou un nv silencer sort pour |
TiTidus | bien balou |
tenchi-sensei Brütal | putain meme les boutons du forum passent pas, sont hebergés chez lycos ou quoi??? |
TiTidus | ouai le meme prob que toi, je pensai que c'était mon frere qui téléchargeais mais non les autres site marche bien!!! |
balou182 | le forum fait la gueule aussi chez vous? |
TiTidus | ouai |
tenchi-sensei Brütal | voila ce que j'ai fait ce soir
|
balou182 | j'aurais plutot mis le gros ventilo a la place du petit |
utaka | pas mal |
utaka | oui kler faut le dire au constructeur .mais bon ,on c fait un peu baiser sur ce coup là. |
squale25 | mine de rien qunad on voit le systeme de refroidissement de la 6600gt agp de chez GALAXY on peut se dire que eux au moins ils avaient bien piger que la carte chauffait legerement...
|
hourman Elémentaire. |
|
balou182 | j'avoue,galaxy a bien geré son truc la |
squale25 | tu l'a trouvé ou hourman ? et a combien ? |
balou182 | ça fait plaisir |
utaka | tenchi sensei tu va la renvoyer au SAV?pour une new pov? |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | La barrete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |