| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:38:43 ![]() ![]() |
skeye |
Transparency |
|
skeye |
Transparency |
|
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
neg'gwada rafix 971 | visiblement c'est pas sur la pov que je vais jeter mon devolu... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
neg'gwada rafix 971 |
ben non c'est pour sa carte maman...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 14:16:37 ![]() ![]() |
balou182 | d'où le nom de nforce en meme temps |
captain-astro |
bigouz | Pour infos moi aussi je suis sous nforce3 :-/ |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
captain-astro |
sinorz- | qu'elle soit a 500/1000 600/1200 le rad passif en alu est bouillant.. je tiens a peine 3s le doigt dessus. y a moyen d'avoir des infos sur vos carte, chaud/tiede/bouillant, merci =) |
skeye |
mowjo | la mienne est a 540/1030 et a 55° en chauffe --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
Message édité par mowjo le 23-12-2004 à 15:11:30 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
skeye |
skeye |
bigouz | moi elle fait 53° en normal et 60° en chauffe |
sinorz- | y a pas de sonde coté rad passif j'ai l'impression, posez votre doigt dessus histoire de.. |
mowjo | je verrai ca ce soir je suis pas chez moi mais au taf --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kaillou38 mouton à numéro |
|
blog | c pas une vivo.c juste qu'ils mettent le meme bundle pour toutes. |
blackestmajor | A mon avis contacte le magasin où tu l'as acheté, eux se mettront en contact directement avec POV pour l'échange standard |
blog |
|
mowjo | vous avez tous des blems ... chui bien tombé alors --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Jovial It's clobberin' time | bon j'ai continué mes petits tests, et ca va peut etre vous interesser.
Message édité par Jovial le 23-12-2004 à 18:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |