| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:15:40 ![]() ![]() |
johnny_bigoude | ahhh ben voyez je vous l'avais dit Enermax Powaaaaaaaaaaa |
Jovial It's clobberin' time |
|
Jovial It's clobberin' time |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
blackestmajor |
|
elpooky Woot |
|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 19:18:22 ![]() ![]() |
elpooky Woot |
|
squale25 | je viens de tester, tj le meme probleme... |
blackestmajor | snif j'y croyais pourtant Message édité par blackestmajor le 23-12-2004 à 20:06:50 |
blackestmajor |
|
blackestmajor | Ouais ben je crois que le retour SAV s'impose pour moi et tous les autres qui ont ce pb de son |
jones7514 | Ben je serai pas le seul apparament pour le SAV, j'ai pas mal de saccade, et soit un freeze, soit un reboot aprés un écran bleu me signalant un probléme de driver |
squale25 | question conne: ces accoups vous les avez sur tout les jeux ou quelques uns seulement ? a pes4 j'ai aucune saccade par exemple... |
blackestmajor | Moi surtout sur POP2 et un chtit peu sur FarCry et je n'ai pas eut le temps de tester quoique ce soit d'autre
|
blackestmajor | Moi je crois qu'après les fêtes je vérifie toutes les méthodes énoncées ici et si aucune amélioration je ne cherche plus à comprendre: retour SAV et échange standard |
squale25 | et un probleme D3D c'est du a quoi ? pilote ou hardware ? |
Flo-52 | Salut
|
whoolala |
|
z0b |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
squale25 | je viens de me faire 1 heure de POP2 et aucun probleme, pas d'accous,rien, c'est a plus rien y comprendre... |
tenchi-sensei Brütal | faut la roder ! |
balou182 | je rentre dans la communauté,ma pov vien d'etre commander |
blackestmajor | tu aimes la roulette russe ? |
tenchi-sensei Brütal | C'est beau ces gens qui aiment vivre dangereusement |
balou182 | blackestmajor> jamais essayé, a par les 2rettes noname de mon pc |
squale25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |