| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:56:47 ![]() ![]() |
a1k | double Message édité par a1k le 22-12-2004 à 23:57:47 |
bigouz | Quel est ta config a1k ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 23-12-2004 à 00:14:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sinorz- |
|
kaillou38 mouton à numéro | une question : c'est une vivo alors ou non, et ca sert a quoi toutes les prises RCA sur la groose prise? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne vois pas l'interêt de donner des scores à 600 si ce n'est pas utilisable à cette fréquence. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 00:44:32 ![]() ![]() |
a1k | la poussé a fond ! voir ses limites, et c'est utilisable mais pas longtemps... |
bigouz | Je viens d'avoir la confirmation que les accoups sont un bug de d3d. Je viens de passé aux derniers drivers de chez nvidia et j'en ai moins, mais surtout je viens de faire plusieurs tests sous opengl et aucun accoups !!!
Message édité par bigouz le 23-12-2004 à 01:47:57 |
a1k | Voila alors les resultats comme prevus :
|
yvesc79 | nashazz, on a quasi la même config!
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Super ! Essayer de gagner à peine 200 malheureux points au risque de déteriorer le GPU ou la RAM de votre CG.
|
z0b | je vais aller acheter une alim no name 550W pour voir s'il y a une difference puisque soit disant ma 353W enermax est pas suffisante pour 2DD, 2ventilo12cm, mon graveur dvd, ma carte tuner tv et enfin ma 6600GT |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tenchi-sensei Brütal | oui justement evite la noname, puisque ce n'est pas la puissance qui importe (quoique 400W ça nfait pas de mal) mais plutot la qualité des tensions...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
johnny_bigoude | n'oublions pas Enermax !!!! |
mowjo | En bon rapport qualité prix j'ai pris une TTGI 400W, il y a un potar dedans pour le 12v --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
neg'gwada rafix 971 | n'oublions pas Tagan!!! j'ai acheté un il y a 3 mois, quel silence!!! --------------- --- WinSplit Revolution --- |
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
tenchi-sensei Brütal |
|
mowjo | question question : vous êtes sous quel OS ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
tenchi-sensei Brütal | Win XP SP0 pourquoi? |
Transparency | Salut, je vais acheter une 6600GT, et a la vue du bundle je me suis tourné vers POV. Mais en voyant ce topic maintenant je me pose des questions.. J'aimerais avoir votre avis: dois-je me rabattre sur une leadtek et sacrifier le bundle pour la qualité leadtek??? |
squale25 |
Message édité par squale25 le 23-12-2004 à 12:30:02 |
mowjo | perso Transparency je la conseil j'ai aucun problème avec, elle a marché du premier coup, je pense que si elle t'interesse prend la, si elle marche pas t'as 7jours pour la ramener et te faire rembourser ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bigouz | En fait hier j'ai lancé des test 3d mais sous open gl et c'était super fluide pas de relantissements, pas d'accoups rien ! Je dis c'est top surtout que je venais de repassé au dernier drivers nvidia 66.93 (désolé si je me trope de num) alors que j'étais avec les beta 71.20. Je relance 3dmark, bon sur les deux premiers test ca pass correct mais aprés des accoups :-( je remet far cry tout a fond, c'est pareil et le pire c'est que maintenant les accoups se fond entendre ds le son ?
Message édité par bigouz le 23-12-2004 à 12:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 12:41:09 ![]() petite question au passage, pensez vous que dans un future proche les 6600GT creuse leur écart de performance avec les 9800pro et rattrape les x800 de part leurs nouvelle technolgies (ps3...) |
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
squale25 |
|
captain-astro |
squale25 | vous etes a quel version des pilotes nforce ? moi 5.10whql, peut etre que les 6.14beta sont mieux ? |
skeye |
diode | Bonjour,
|
captain-astro |
squale25 | idem... |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |