| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
chips-disqueman apt-get update | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 13:58:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | j'ai telechargé MBM ce matin, et donc je suppose que c'est la derniere version |
chips-disqueman apt-get update |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 22-12-2004 à 15:13:48 |
kiru4 |
|
neg'gwada rafix 971 | salut, est ce qu'il existe des tests sur les differences entre les constructeurs ( point of view, msi, leadtek, pny...)? Message édité par neg'gwada le 22-12-2004 à 15:23:41 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Biscroute | La carte de PoV me tentait bien jusqu'ici mais vous avez l'air d'avoir pas mal de problèmes.
--------------- Biscroute |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico_val | Je me permet de reiterer ma question vu que j avais eu q une seule reponse |
skeye |
Jovial It's clobberin' time | 300 c'est le GPU en mode 2D; en mode 3D il est a 500 |
johnny_bigoude | ce sont les performances 2D
|
bigouz | Tu peux régler ces valeur il suffit d'installer le prog d'overclock (un fichier .reg) livré sur le cd. |
tenchi-sensei Brütal |
|
neg'gwada rafix 971 |
up
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
tenchi-sensei Brütal | @ neg'gwada: un test de ce genre à grande échelle je ne connais pas, et j'ai visité beaucoup de sites dernierement à propos de la 6600, j'ai rien trouvé :s.
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
trajan Pas de déclaration ! | Hello à tous, je viens de lire tous les pbs, ça me fout la trouille car j'ai une asus a7N8x-e mais je suis pas chez moi pas moyen de tester si la carte fonctionne ou pas. J'espère que ça ira... |
tenchi-sensei Brütal |
|
Jovial It's clobberin' time | bon j'ai resolu mon pb de stuttering, et la conclusion est assez etrange. |
skeye | Ca confirme encore la théorie selon laquelle la majorité des pbs snt dûs à des alims capricieuses! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
acnoar |
|
johnny_bigoude | je regrette pas d'avoir pris une enermax |
Jovial It's clobberin' time | je precise que chez moi, la carte ne plantait pas (pas de blue screen ni de freeze ni d'ecran noir, juste des saccades) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 19:06:04 ![]() j'en doute, une carte à 250 qui ne serait pas compatible avec toutes les alim 350w ? ça serait abusé quand meme...
|
deufy |
|
acnoar |
|
diode | J'ai peur |
skeye |
tenchi-sensei Brütal | esperons le... |
TiTidus | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1156733
|
nashazz | Moi j'ai une autre conclusion suite à mon experience personnelle sur le hachage "stuttering".
|
bigouz | qu'entends tu pas "le tools de Nvidia " ? |
nashazz | Mes résultats:
|
nashazz | Je sais pas trop comment vous appelez ça... Le panneau propriété des drivers... Le truc ou t'as toutes les infos sur la carte... |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'sais pas comment vous faites pour la monter aussi haut au niveau des fréquences, moi l'outil d'overclocking m'a conseillé 550/1000, donc je met les valeures indiquées je lance 3DMark03 et à partir du 3ème test (le truc avec les trolls) j'ai eu des artefacts --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
a1k | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |