| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 09:04:03 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | Est ce qu'il existe une reference sur vos cartes (n° de modele ou date de fabrication) afin de determiné si les pbs de freeze et autre accoups ne sont pas lié à une même série....? |
Jovial It's clobberin' time |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:02:44 ![]() ![]() |
bigouz | biensur il s'agit de jeux originaux ! Far cry a mm la clef pour jouer en ligne...il n'y a ni pas de boite ni de notice mais a vrai dire c'est pas trés utile. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
yvesc79 | ta config est même un poil mieux
|
bigouz | non c'est sur :-D
|
Slibard | Chez moi avec les drivers 66.93 ma POV6600GT est stable et donne:
|
balou182 | tu as bien effectué le changement de drivers?Meme si tu es resté sur nvidia,il aurait peut etre mieux fallu viré les anciens drivers et metre les nouveaux avec la nouvelle carte |
kiru4 |
|
bigouz | En fait ce n'est pas le score de 3dmark qui me gene mais surtout ces accoups que je ne comprends pas :-( |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tu as bien raison pour 3DMark, on s'en fout un peu d'avoir 200 ou 300 points en plus ou en moins.
|
balou182 | +1 |
tenchi-sensei Brütal | comme j'ai l'impression que l'alim peut etre increminée (au moins en partie) dans nos problemes et pour eviter que ça ne refoire avec la prochaine carte, j'aimerais votre avis sur les tensions de ma Fortron 350W:
Message édité par tenchi-sensei le 22-12-2004 à 13:31:44 |
johnny_bigoude |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
tenchi-sensei Brütal | par contre Adia me dit ça et j'ycomprend pas grand chose:
|
skeye |
dark rider | ce topic me fait vraiment peur ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
skeye |
balou182 | si c'est un probleme de la carte,c'est qu'il y a eu un probleme de serie comme il a été dit. Ceux qui ont acheté leur pov sur montgallet n'ont pas eu de probleme |
tenchi-sensei Brütal | MBM fait varier de 11.55V à 11.61V environ
|
balou182 | probleme de coordination des sondes avec mbm,ça arrive |
tenchi-sensei Brütal | Donc mon alim est apparement hors de cause?
Message édité par tenchi-sensei le 22-12-2004 à 13:52:07 |
balou182 | bah peut etre que ton alim est en cause au niveau de la puissance,mais ça m'etonnerais très fortement |
balou182 | je viens de voir vite fais sur ce site (http://www.jscustompcs.com/power_supply/), tu aurais besoin de 344w au total,donc c'est pas au dessus de la puissance de ton alim |
mowjo | je monte a 7724 a 3dmark2003 en passant les frequences a 560/1020
Message édité par mowjo le 22-12-2004 à 14:19:34 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
chips-disqueman apt-get update |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |