| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 23:42:06 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Idem pour ma mienne |
otaugames | Non d'origine tu as un bios de R350 sur ta carte, c'est grâce à cela qu'ils arrivent à "cacher" que tu as un R360. Si tu avais un bios de R360, Aida te dirais alors que tu as un R360. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 09:37:56 ![]()
|
ienchangel test | l'est où le tuto de tonton pour identifier si c un r360? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
grao The visitor | tu demonte le rad tu regarde spacomplikäy... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ienchangel test |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 13:15:07 ![]() c'est la meilleure solution Message édité par Profil supprimé le 17-06-2004 à 13:15:16 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:15:07 ![]() ![]() |
grao The visitor | tu as acheter koi toi? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ienchangel test | mwa? encore rien, mais d'ici 2 semaines je devrais avoir la iceq dans mon pc --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
grao The visitor | un 350??? c bizarre ça c le 360 normalement....
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 13:24:13 ![]() pareil une R350 qui tourne à ses frequences d'origines depuis quelques mois. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:23:27 ![]() je crois que la msi est une xt (cf les topics sur le forum) |
preluder | j ai un gros probleme avec cette carte
|
ienchangel test | ptet en, changeant les cartouches d'encre de la carte graphique --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
grao The visitor | heu sa devient grave la... il faut consulter d'urgence --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lork Peut-être | Moi je les trouve normale les couleurs |
TOnTOn30 | Moi aussi j'ai de belle couleur |
preluder | et vous avez quoi comme ecran?
|
gentle | petite question, ldlc l'envoie en colissimo avec signature ou sans ? merci |
lork Peut-être | Pour la carte j'ai du signer, mais pour les commandes plus petite y'a pas besoin. |
preluder | lork et tonton vous avez quoi comme ecran? |
otaugames |
|
otaugames |
|
lork Peut-être |
grundoc | Ca change koi d'avoir la IceQ veridique ou d'avoir une saphire avec un Arctic Cooling ??????
|
johnbroot n00b Inside | rien sauf que la sapphire est moins chère mais n'a pas de rad sur la ram. |
grundoc | Merci |
pataratapat No substitute for cubic inches | Y a des Rad mémoires des sur le dos de la bête, et sur son ventre, le VGA |
grundoc | cha chez cool... |
grao The visitor | ouep moi aussi j'ésite entre saphire + vga ou his ya 30 euro d'écart --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 13:51:38 ![]()
|
lork Peut-être | C'est vrai, comme le vga est d'origine la carte reste garantie |
L3-C4ibr342 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:30:47 ![]()
|
lork Peut-être | De toute façon je voit pas l'interet de l'overclocker pour le moment, a part pour faire un score a 3d mark 03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |