| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:50:57 ![]() ![]() |
lork Peut-être | J'ai une IceQ donc il est monté d'origine, il l'ont quand même pas connécté a l'envers si ? |
L3-C4ibr342 |
|
endofinfinity | Petite question: qui a verifier que la his possede bien un core r360? Seule bonne moyenne etant d'enlever son vga silencer. Merci. |
TOnTOn30 |
|
laka | Active la synchronisation verticale dans l'open gl et tu devrai plus avoir de bande de decalages |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | bah tu vire le dissipateur et tu regarde ce qu il est écrit sur le core |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:07:43 ![]() ![]() |
TOnTOn30 |
Message édité par TOnTOn30 le 12-06-2004 à 16:22:11 |
cotorep | alors y a le ticket HL 2 ?? |
TOnTOn30 |
cotorep | certain constructeur offre le ticket pour dl hl2 |
TOnTOn30 |
cotorep | noname ca craint |
ITM Avatar peint à la main | Cramer ptet pas mais faut pas s'étonner si y'a des couilles dans tous les sens ou si ça boot pas |
Darkneo | Mouais j'ai pas envie non plus de cracher de la thune pour rien, sinon une Fortron 350W a 50 sur ldlc ca ferait l'affaire ? |
ITM Avatar peint à la main | Oui, parfaitement |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | y a t il une sonde de température sur les 9800 Pro Excalibure ? |
ITM Avatar peint à la main | sur les XT oui sur, sinon c'est la loterie, et quoi qu'il en soit, faut reflasher pour en bénéficier |
Darkneo | C'est bon celle la ?: http://www.ldlc.com/fiche/PB00017273.html
|
laka | Pas plus difficile qu'autre chose... tu debranche , tu devisse , tu revisse tu rebranche |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
grao The visitor | sur ldlc il vende des 9800 pro his modele 128 mo mais comment savoir si se sont des 128 ou 256 bits? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ITM Avatar peint à la main | La mienne est une 256 mais j'ai déjà vu des 128 bits chez HIS |
grao The visitor | cela fait vraiment une grosse difference au niveau des perf.? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ITM Avatar peint à la main | ohh oui, c'est de la merde les 128bits |
TOnTOn30 |
|
grao The visitor | heu c'est a dire? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | ok merci bocou --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TOnTOn30 |
Message édité par TOnTOn30 le 13-06-2004 à 22:17:22 |
grao The visitor | donc les powercolor de chez ldlc sont des 256bits? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
TOnTOn30 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |