| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:11:16 ![]() ![]() |
lork Peut-être | Le probléme c'est que dans le bios le paramétre Mode agp "auto" est grisé et je ne peu pas le modifier.
|
Proov Art & Science | elle va baisser cette carte un jour ? |
L3-C4ibr342 | non ça m'etonnerai, vont écouler les stocks pis ensuite la x800 prendra le relais |
lork Peut-être |
|
zip8000 |
|
lork Peut-être | Y'a moyen de voir la température du GPU quelque part ?
|
the_bhaal PSN : me demander... | Cette hausse est peut-être dû a l'entrée des "Fausse R9800 Pro" (128 bits au lieu de 256) sur le marché, de ce fait je ne pense pas qu'elle puisse baisser avant un bon moment. Message édité par the_bhaal le 07-06-2004 à 12:29:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
L3-C4ibr342 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:29:38 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | moi qui croyais qu'avec l'arrivé des x800, les 9800pro allaient baisser... jme suis planté ? |
Proov Art & Science | ptain fé chier... g pa les moyens de me payer une x800 |
L3-C4ibr342 |
|
zip8000 |
|
matlau | Pour ma part je viens de la commander. Je l'attends avec impatience (fin de semaine je pense) :-) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 22:08:12 ![]() je ve aller en chercher une dans la semaine (ma 9800se@pro part en sav et ensuite je l'offre a ma femme pour les fonctions AIW)
|
cotorep | je voudrais savoir si avec cette carte on a le ticket HL 2 ^^ |
otaugames | Non il n'y a pas le coupon HL2 |
lork Peut-être | Je confirme pas de coupon |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui le bundle est nul (surtout quand on est habituer a ceux proposé par MSI avec ses cartes, mais bon... La Carte est parfaite ! (en esperant ne pas avoir a faire au SAV). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 08:20:09 ![]() la garantie c koi ?
|
zip8000 | Elle a baissé de 10(259,95). encore trop cher pour moi |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 09:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:30:44 ![]()
|
Jayk |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:38:42 ![]()
|
lork Peut-être | Ca souffle pas trés fort derriére la carte je trouve (ventilo a fond) et mon boitier a pris 2 C° depuis que j'ai changé de carte, c'est normal selon vous ?
|
L3-C4ibr342 | wep cette carte chauffe pas mal, meme sans avoir joué |
korxx |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Salut tout le monde.
|
TOnTOn30 |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Mattse | Je compte aussi acheter une IceQ ou alors une sapphire + l'artic après.
|
korxx | Bonjour ! Je vais sans doute faire l'acquisition prochaine d'une iceq, n'etant pas intéréssé par l'overclocking j'aurais voulu savoir si qqn avait fait des mesures de temperatures sans overclock avec vgasilencer au mini/maxi en idle et en charge... |
lork Peut-être | Je sait pas les températures mais je peux te dire qu'on entend quasi pas la différence entre les deux position du ventilo, ca reste silencieux. |
Ben_Bob | Salut,
|
TOnTOn30 |
|
lork Peut-être | Il tourne dans quel sens le ventilo de votre vga silencer ?
|
johnbroot n00b Inside | Je viens de monter mon Vga silencer sur ma sapphire 9800pro flashée XT. Et bien je regrette pas l'achat (15)!
|
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |