| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 02:21:14 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
lork Peut-être | Il vaut mieu instaler le driver catalyst 4.5 ou le driver HIS ? |
GuileZ Vieux Con |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | C'était la minute... nécessaire ? |
ITM Avatar peint à la main | Bah c'était pour te dire que c'est quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec tes fréquences RAM/GPU |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | c un puce pour faire du bi écran je crois, + elle est rapide, + tu pourra monter en rafraichissement et résolution sur les 2 écrans
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Proov Art & Science | ah oui exact |
DoV | Petite question :
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, merci |
L3-C4ibr342 |
|
DoV | Yourland > on a pas d'info si c bien une ICe-Q
|
DoV | Sinon kel autre 9800 pro je peux prendre pour ajuster un vga silencer dessus ? vu k'il ne coute ke 20 ca reste honnete!!
|
zip8000 | j'ai regarde les prix en allemagne pour la iceq 128mo. Mais je n'ai pas trouve plus interessant que chez ldlc. Et vous? |
Proov Art & Science | l'aniso pour que ça se voit fo mettre en 16x |
cdrick65 | et encore moi perso... autant l aa je peux pas m en passer... autant l aniso !!! |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-06-2004 à 14:54:06 |
brunonone |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 02-06-2004 à 15:04:04 |
brunonone | oui ca doit exister ds le soft, mais moi j'utilise fraps. |
Message édité par umbre_tombetoile le 02-06-2004 à 15:07:25 |
brunonone |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Je prend quoi la 1.9D ou la démo2.1.1 ???? (Quel boulay ce mec qu'il se dit le brunonone !!!) |
brunonone |
Message édité par brunonone le 02-06-2004 à 15:38:56 |
|
brunonone | j'ai du mal comprendre alors Message édité par brunonone le 02-06-2004 à 15:21:43 |
|
lork Peut-être | MOi j'avais compris, mais faut lire attentivement la phrase |
brunonone |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Le "QU'IL se dit le brunonone" t'as échapé... Message édité par pataratapat le 02-06-2004 à 16:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |