| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:34:31 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
otaugames | Quel voltage faut-il à cette carte ? Je ne voudrais pas griller le port AGP de mon Abit NF7-S. Donc cette carte graphique fonctionnera-t'elle sur cette CM ? |
Prems Just a lie |
otaugames | Donc marchera sans pb ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ui
|
Prems Just a lie |
otaugames | Je le sais que c'est de l'AGP 8x. Mais je préfère m'assurer de la compatibilité avant. |
cdrick65 | et apparement voltage faut laisser à 1,5V...
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:44:22 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 03-06-2004 à 14:40:32 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
pataratapat No substitute for cubic inches | C fournis avec ATI Tool ? |
otaugames | Je viens d'acheter la mienne et elle est comme ça : |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
otaugames | En tout cas je sais que j'ai déjà vu sur un forum une personne qui comme toi avait l'arrière en 2 parties. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 15:47:03 ![]() Latruffe, où as-tu acheté ta carte? |
latruffe Bdovore | Chez LDLC. La première était monobloc, retour SAV et la seconde est arrivée en deux morceaux --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 16:56:42 ![]() J'espère que ce n'est pas une carte de base sur laquelle ils ont monté un "VGA" modifié car le vrai et unique n'est qu'en une seule partie. |
newbie01 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je viens de lire ceci sur rue-hardware :
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 17:11:53 ![]() je pensais que c'était compréhensible mon explication donc en clair : une carte de merde avec un VGA de recupération c'est mieux dit comme cela? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 17:13:00 ![]() oui les series "E" ont un condonsateur qui necessite la dépose de l'interupteur. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 17:30:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 17:51:19 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore | Voilà :
|
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore | D'un autre coté, je vois pas LDLC monter un VGA Silencer sur une 9800 Pro. |
otaugames | Autre solution : contact HIS pour savoir s'il ont eu une série comme la tienne en 2 parties qui est sortie de leur chaine. Tu seras fixé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, en fait je pense que c'est pas plus mal, vu comment j'ai lutté pour mettre la mienne en deux parties dans mon boitier de merde |
L3-C4ibr342 |
|
L3-C4ibr342 |
|
TOnTOn30 | juste pour info y'a pas besoin de demonter le vga silencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |