| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
NookX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 20:31:39 ![]() ![]() |
NookX |
|
NookX | vivement la fin de semaine.....
|
Noooky |
|
pizzai69 | Non en fait c'etait des plantages pendant les jeux, ca coupait, et j'avait un message de vpu recover qui me disait qu'il devait reboot suite a un bloquage materiel... |
Nelson | Y a-t-il des incompatibilités entre cette carte et les cartes mére NF7-S rev 1.0 ?? (Je veux être sur qu'il n'y en a pas avant d'acheter .) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Peut pas te dire la , mais je peux dire à ceux qui ont une GA 7N400 pro2 avec bios F5 comment il faut faire... si ils ont des problèmes... |
kbil69 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
|
TOnTOn30 | J'ai recu ma carte aujourd'hui |
baby-herman |
Message édité par baby-herman le 09-04-2004 à 21:59:19 |
Akhenaton68 |
|
TOnTOn30 | oups me suis trompe c
|
pizzai69 |
|
TOnTOn30 | vivi sur |
Boba_Fett | Ca m'étonne que ca tienne... Sur le test PS2.0 avec l'éléphant dans 3Dmark 2003 t'as pas d'artefacts ? Généralement ca apparait sous forme d'un multitude de petits points lumineux |
TOnTOn30 | nno pas de point blanc ca tourne nickel a ces frequences |
kbil69 | Ca dépend aussi de ta configuration Pc (cpu-ram-ventilo...)
|
pizzai69 | Certes mais je trouve quand meme ca tres fort comme o/c avec le refroidissement d'origine qui plus est! |
kbil69 | D'origine elle tourne à 378 core / 377.5 memory .
|
Boba_Fett | Normalement une Pro par défaut c 380/340 |
kbil69 | La mienne est à 378 / 337.5 |
pizzai69 | La mienne aussi |
Boba_Fett | t'avais mis 377.5 pour la mem + haut c pour ca que je pigai pas... |
TOnTOn30 | c vrai qu'elle s'oc bien mais bon j'ai de la chance
|
kbil69 |
NookX |
|
lord-abyss lol GG | gg |
muerty 4 8 15 16 23 42 | je vous rassure..j'ai commandé la mienne le 13 fevier ..et depuis j'ai un retour SAV..puis la j'suis a mon 2eme...j'attends de la recevoir ( une nouvelle cette fois ci) |
the_bhaal PSN : me demander... | Il y a beaucoup de retour au sav je trouve depuis la deuxième fournée ! heuresement moi je n'ai aucun problemes avec la mienne pour le moment et pourvue que ça dure ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
morpheus67 |
moi j'ai verifie et c'est une R350 |
NookX |
|
morpheus67 |
oui, demontage du ventillo |
the_bhaal PSN : me demander... | Pas d'accord, il y a toujours des risques a toucher a sa carte, moi je prefere pas y toucher ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
morpheus67 |
c'est sur que c'est plus dangereux que de rien faire, mais bon, a moins d'avoir 2 mains gauche ca reste relativement peu risqué |
NookX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |