| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Snmax84 | Reprise du message précédent : Message édité par Snmax84 le 07-04-2004 à 13:59:27 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:59:01 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | "La semaine prochaine je DL les Catalist 4,2 (enfin les derniers quoi)"
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Catalist 4,3 donc |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour la IceQ en tout gaffe à vos driver carte mère, moi je ne les avaient pas mis à lour (une Gigabyte GA7N400 PRo2 et v'là les merdes que j'avais...) |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ma CM est une Gigabyte aussi, mais pour P4C |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Monsieur à bon gout, sauf pour intel mais bon.... lol je rigole...quoi que !!! ;-) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Monsieur à bon gout, sauf pour intel mais bon.... lol je rigole...quoi que !!! ;-) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sorry pour le doublon : erreur de manip |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour CS il me semble avoir lu qu'il valais mieux des drivers plus anciens style catalyst 3.6 ou encore 3.9
|
pizzai69 | Ben en fait je dis CS, mais j'ai aussi eu ce genre de plantage dans NFS Underground, sauf que lui je pux pas le mettre en OpenGL donc je testai avec CS .... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Essaye de desactiver VPU recover p't etre |
pizzai69 | Pas faux Novocaine |
pizzai69 |
|
bruno 2 | ah oui le tout avec les catalys 4.3 |
pizzai69 | Vous pouvez me rappeler les frequences de la XT svp |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et tu fais pas d'artefacts sur 3d mark 2003 ???
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je suis trop content je t'éclate, je fais environ 6000 à 3dmark 2001 alors tu peux aller te rehabiller bonhomme... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je déconne bien sûr (suis pas aussi con que ca...) |
pizzai69 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je sais que cé nul je déconnais... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour passer 9800 pro en xt il parle d'installer les drivers après le flash, est ce un prob si il y a deja les drivers ou faut il les dégager...??? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Au fait les liens PCINPACT sont morts mais merci quand même...
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Petit détail en plus, il faut avoir un R360 sinon artéfact dans 3dMark2003 quelque soit la fréquence. |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
pizzai69 | En gros il faut d'abord verifier si on a un R360, ensuite o/c la carte avec les frequences de la XT et tester si tout passe nikel, et enfin mettre le bios de XT |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et tu peux le savoir comment si R350 ou R360 ??? please (je me doute bien que ca deja ete dis mais pas le courage de chercher....!) |
pizzai69 | Demonte le ventilo de ta carte et c'est marqué sur le GPU |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui merci bien, mais je voulais dire implicitement sans avoir à faire ca ...!!!
|
pizzai69 | Ah |
bigsim | Est ce qu'une baisse est prévue pour bientôt ? |
NookX |
|
NookX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |