| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
NookX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:45:35 ![]() ![]() |
pizzai69 | Faudra que je refasse un test aux frequences normales voir ce que j'obtiens, mais la je suis sur le cul quand meme... |
bandit59 |
|
morpheus67 |
TOnTOn30 |
|
pizzai69 |
|
the framesmaker | j'ai cette superbe carte, avec quoi je peux l'o/c et jusqu'a combien sans risque de plantage? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 13:44:42 ![]() ![]() |
the framesmaker | okay donc pas de risque |
the framesmaker | oui je prefere atitool car c'est bien plus prudent , je peux esperer combien d'o/c maximum vous pensez? |
pizzai69 | Alors ca je pourrai pas te dire. Cherche dans la section o/c y'a un topic (petit) sur les o/c de cette carte.
|
kbil69 |
|
pizzai69 | Ben je pense que tu peut repondre... non t'es pas comme un Xt car t'as pas les memes frequaneces |
kbil69 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai une question : j'ai actuellement une Radeon 9500 Pro --> ça vaut le coup de passez à cette carte ? (mes jeux sont de type simu comme FS2004 ou Lock-On) |
the_bhaal PSN : me demander... | Vis a vis des jeux auxquels tu jous je ne sais pas trop, mais dans les jeux a venir il pourra y avoir des jeux qui t'intéresserons et donc cette carte ne sera pas de trop. Donc pour l'avenir je te la conseil, après c'est toi qui voit, et ton porte-feuille ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pizzai69 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Si tu peux la revendre a ce prix là, alors n'hésite pas et prends toi la HIS sans hésitations !!! (Dis moi qui tu arnaque toi ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the framesmaker | c'est quel proc la his 9800pro 350 ou 360? |
|
pizzai69 | Apparemment c'est un petit bonheur la chance pour le GPU. |
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | the framesmaker, c'est un R350 normalement la HIS, puisque le R360 est sur les XT normalement. Cela dit tu as des chances (environ 1 sur 5 je dirais) d'avoir une jolie pupuce R360 sur la HIS ! Mais ça se jous a la loterie... Et puis est-ce vraiment une chance ? Pas sur du point de vue de l'o/c. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Marche pas assez bien d'origine pour que vous vouliez tous l'overclocker |
the_bhaal PSN : me demander... |
pizzai69 | Voila je fais donc encore une fois "seulement" 5773 a 412/390 ca me parait pas enorme mais bon c'est pas trop grave... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Mais si c'est bien...... |
pizzai69 | C'est vrai ?! Quand vous faites des tests vous laissez pas en "équilibré" dans le panneau ati |
the_bhaal PSN : me demander... | Non on compare les tests en "haute performance" mais il n'y a pas une grosse différence réellement. Moi je ne fais que du 5252 a 3D Mark03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |