| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:50:18 ![]() ![]() |
roxbbob | une petite chose, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ça fait pas de mal de le redire, pour ceux qui n'ont pas l'agp 8x activé, mettez à jour vos chipset intel fichier "inf" enorme difference après dans les jeux, et bien sur sous 3dm.
|
HAL Pas un jour sans un but | est ce que la His a un intéret supplémentaire par rapport à une saphire 9800 pro ultimate edition ? |
pizzai69 | Ben je pense que l'interet est le VGA Silencer |
cdrick65 | je viens de recevoir la 9800pro HIS iceQ et je l ai essayé dans une LAN sur un P4 2.6C 256 MB ram 333 generique( c un peu juste )
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:10:31 ![]() ![]() |
chouffy |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
cdrick65 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
cdrick65 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah il n'a eu que les taches de couleurs ( defauts de textures en gros ) et puis bugs affichages...genre traits noir quant il tire..mais il avait les derniers catalyst mais SANS le SP 1..et il preconise le SP1 pour optimiser les 4.3..bref.j'suis sioncerement perdu |
parappa taliblanc |
|
cdrick65 |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah ecoute je vais voir car j'ai vu que HIs a sorti ses propres catalyst 4.3 donc je ne sais plus si je les ai testé..donc j'ai ca a faire et sinon mon frere passera demain chez moi avec son alim et ses barrettes de memoires pour tester avec mon PC...donc je verrai bien..
|
Roth Welles |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Julien31 | sa config c celle d'en dessous!!!
|
Miaouss76 | Salut,
|
Miaouss76 |
Miaouss76 | PS : mon alim est une 350W NEXUS (quelqu'un connait cette marque???) fournie avec mon boîtier silencieux TEXTORM. J'ai deux disques durs Maxtor, un lecteur dvd, un graveur et ma cg... |
foufou81 Humm... du singe ! | les gars les antec 300W c'est pas la super qualité ... les légendes urbaines ça va vite (c'est pas une critique !). Elles ont un gros retour SAV. Tu dis du Zalman je te dis ok sinon ...
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bon alors j'ai refait une serie de test avec D mark hier..et en fait j'ai des gros bugs d'affichge (traits noirs des trucs comme ca..genre au niveau des ombres...),sur les game tests de 3dMark sauf celui de l'avion..
|
roxbbob |
Message édité par roxbbob le 26-03-2004 à 13:35:08 |
jcteuff | tu as une asrock comme moi ? |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah ecoute c'est ce que je dois avoir....
|
lord-abyss lol GG | Dites les poulets |
parappa taliblanc | Je l'ai reçue, à première vue j'ai bien peur de ne pas pouvoir l'installer : les rads mémoire sur la face extérieure risquent de buter sur la fixation de mon Zalman 6500. Ça me ferait chier, quand même. 'vais voir ça. Message édité par parappa le 26-03-2004 à 14:21:45 |
his | j'ai reçu ma nouvelle carte graphique hier (HIS excalibur 9800 pro 128 mo iceq),avec les rads en forme de pont,mais elle est alimenté avec la meme branche d'alim du disque dur !!
Message édité par his le 26-03-2004 à 14:28:42 |
parappa taliblanc | Pas de soucis à l'installation finalement, ça passe tout juste. |
ashram22 |
|
parappa taliblanc | Sinon c'est vrai que ma Fortron 350W elle s'affole maintenant quand je lance un jeu. |
Roth Welles |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
palpat | Et bien moi j'ai toujour mon problème assez particulier. Je suis en 1280*1024 avec une frequence de 70 Hz, parfois l'ecran se met a scintiller et l'image a trembler, je change de frequence, passe a 75 ou 85. Qq fois ca marche d'autres fois non...
|
parappa taliblanc | J'ai eu un problème qui ressemble vaguement (impossible de changer la fréquence d'affichage quelle que soit la résolution), je l'ai résolu en installant le control panel ATI et en spécifiant la bonne fréquence du moniteur dans l'onglet "Affichage ATI" des paramètres d'affichages avancés. |
palpat | merci pour ta reponse mais j'ai deja essaye cette solution. En fait je mm lorsque je change de frequence le scintillement ne s'arrete pas toujours. Comme je l'ai deja dit c'est très pénible de voir son image scintiller, voir parfois trembler. Pour les yeux c'est une horreur :' |
jaimye | bonjour,j'ai le meme probleme que toi avec la his ,avant j avais une msi gf4200ti 128 et aucun probleme de scintillement de mon ecran regle a 85hz . avec la his meme sous windows y a un scintillement de fond et c est tres desagreable pour les yeux.meme dans les jeux c tres genant car il a moins de precision dans les tirs au loin ;pourtant 3dmark m affiche 5870 c est pas trops mal.le probleme est t il du a mon ecran un peu ancien (hp ultra vga 1600) ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |