| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
pataratapat No substitute for cubic inches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:37:45 ![]() ![]() |
gros_nenesse | heu pour l'iceq, quand on regarde le c.. de la tour, le connecteur ecran est en haut et la sortie d'air avec le bouton du ventilo est en bas, pour la position high du ventilo il faut lever le bouton vers le haut ou vers le bas? --------------- https://www.nenessentertainment.fr |
pataratapat No substitute for cubic inches | Y a 2 lettres H et L il me semble |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
gros_nenesse |
--------------- https://www.nenessentertainment.fr |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai bien chercher dans les configs du driver mais je ne trouve pas ou l'on peux faire les réglages pour l'Aniso (afin de l'enlever), quelqu'un a une idée ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Nirwan perdu? double la mise! | 5450 en 1280x1024, je suis dans les normes ? |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:51:47 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Non, en faite l'ANISO je l'ai trouver mais c'est le FSAA que je ne trouve pas en revanche. Tu sais ou ça se trouve, Space ?
Space Profil: Maux des rateurs | meme menu => anticrénélage |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, je pensais que l'acrenelage n'étais pas le FSAA, je croyais que ça s'appellait : Anti Aliasing
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis trop content, en ayant désactiver le FSAA et l'aniso j'atteint enfin les 5000 points a 3D Mark 2003, pour être précis 5187 pts. ça fait plaisir --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | encore une petite question : si le FSAA et l'aniso font baisser autant les points dans les benschmark, quel est leur interêt ? Et surtout faut-il que je les mettent dans les jeux ?
waronze | moi je sais que le VPU recover me filait un saccade toutes les secondes sous 3d mark et me ralantissait quelques jeux. Enlevé plus de souci. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi G des jeux en blanc et noir / marrons. |
TOZY |
Message édité par TOZY le 21-03-2004 à 21:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 05:30:35 ![]() Miaouss76, c'est ta connexion qui merde non? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Faut stopper déjà les nonames..... |
Miaouss76 |
|
chouffy |
Message édité par chouffy le 22-03-2004 à 09:08:29 |
Miaouss76 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Muerty, a mon avis ton alimentation est un peu juste en 300 W, avec cette carte qui se greffe a ton PC en surplus sur l'alim, il te faut au moins de 350, voir 400 W.
lord-abyss lol GG | Comment t'as pas d'bol pov' Muerty |
parappa taliblanc | J'ai commandé la mienne. |
Roth Welles |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Aucun probleme avec la 2D et je suis infographiste donc... pas plus de probleme qu'avec mon ancienne carte qui était une Nvidia. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |