| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) |
|---|---|
superkramp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:29:13 ![]() ![]() |
fred_du_41 |
|
superkramp |
|
superkramp | le 41 sa vaut rien |
Marc Chasseur de joce & sly | Calmos ici |
fred_du_41 |
|
superkramp | a ce que je sache je peux bien balancer une info super n'importe ou et sa prend qu'une ligne
|
superkramp |
|
JACKPOTE_2 | on se calme --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Dante34 | superkramp > |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:46:10 ![]() ![]() |
superkramp | biensur quil ya pa de raison pour s'énerver mais fred41 supporte pas que je donne une petite info qui n'a fait de mal a personne |
superkramp |
|
superkramp | en plus tu me sors les tarifs de janvier alors qu'on est en mars, je sais pas si tu sais mais les tarifs en info change souvent
|
Roth Welles |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Mollusque |
|
Parsifal | Ting c bizarre, sur la foto page 42 les rad des memoires sont en forme de pont et relient 2 mémoires en même temps, sur la mienne j'ai un petit rad carré par mémoire.. |
ParanoYak | Moi aussi j'ai les ponts |
fred_du_41 | idem sur la mienne j'ai des ponts ???.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi c pas des ponts, c'est des rads carrés aussi !
|
berlo dubitatif | et niveau qualité d'affichage 2D, c'est comment ? c'est la même chose que les cartes de marque, genre gygabyte, ou c'est merdique comme une powercolor ? |
fred_du_41 | affichage 2D parfait pour moi. |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
pizzai69 |
|
Miaouss76 |
|
skiller90 |
Message édité par skiller90 le 02-03-2004 à 20:27:07 |
kida | j'ai ceux là :
|
lord-abyss lol GG |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Parsifal |
|
ashram22 | c'est incroyable... et moi qui pensais être un cas isolé avec cette his... |
berlo dubitatif |
|
alf73 | tu passe d'une 9700 (pro ?) a une 9800 pro ?
|
alf73 |
|
alf73 |
|
bensusa | y a t il un utilitaire de monitoring pour cette radeon HIS 9800Pro histoire de connaitre la temperature de mon bébé.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 pro+zalman ca passe? | HIS excalibur ATI radeon 9600 pro |
| Probleme Grave Radeon 9800 pro 128 mo | Hercules 3D Prophet 9800 Pro echange contre Tyan Tachyon G9800 PRO ? |
| Procésseur compatible avec MIS 6330 K7T PRO FORMAT ATX | probleme radeon 9800 pro AGP + FW +perfs |
| OVERCLOCKING CPU et 9800 Pro | problème 9800 hercules avec 3d Tweaker |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | |