| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
mowjo | Reprise du message précédent : Message édité par mowjo le 16-12-2004 à 15:34:19 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:31:53 ![]() ![]() |
lanfeust56 | Sur materiel.net ils en aont encore en stock... |
mowjo | c'est pas la deche c'est bon --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
johnny_bigoude | j'ai reçu la mienne (POV) ce matin, ce soir ça va être la fête |
huss2seine | elle me saoul la mienne je joue 10min et pafffff sa reboot snifff |
skeye | euh t'as un pb ailleurs là hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
huss2seine |
|
Fouge | T'as testé la stabilité du PC (hors 3D) ? |
huss2seine |
*
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:09:11 ![]() ![]() |
balou182 |
huss2seine | tfacon jm'en fou je connait le mec du magasin et jpeu la remplacer son probleme et meme lui faire commander une autre marque si je veut, tfacon jlai meme pas encors payer moi lol
|
babylon5 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Jarred |
Je pense que c'est la X800 la mieux mais malheureusement, elle n'est disponible qu'en version PCI-E |
skeye |
thibw | elle vaut quoi la X800 à 200 comparée a une 6600 GT
|
DivX | aucun test n'est encore sorti |
asmomo |
|
seraphin That's Entertainment ! | bon, sinon en pas trop cher...
Message édité par seraphin le 16-12-2004 à 22:59:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
balou182 | moi je peux commander qu'en 3fois,donc ce sera ldlc obligé,donc j'aurais le choix entre leadtek,msi,pny et la pov |
asmomo |
|
asmomo |
|
huss2seine |
|
rycky |
Je pense aussi que ce sera une excellente carte mais par contre je suis bcp plus sceptique concernant l'overclocking pour 2 points : D'une part le 0,11µ ne monte pas bien en fréquence sur les puces ATI et d'autre part le fait qu'il n'y ait pas de connecteur d'alim externe ce qui conduira à une alimentation insuffisante aux hautes fréquences. Message édité par rycky le 17-12-2004 à 09:22:05 |
thibw | 6600 GT avec 2 GPU (voodoo 5 like |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Nicou | bah forcement en pci express vu que ca utilise le SLI |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
sinorz- | je viens de recevoir la POV 6600GT agp de chez LDLC avec un bonne style pere noel en cadeau |
johnny_bigoude | ********************************************************************
|
mowjo | 2950 a 3dmark2005 avec ma pov fraichement installée |
huss2seine | c'est vrai quelle et jolie la pov, enfait vous avait chaleur sur votre carte au repot et en charge merci!! |
the_farbarian | bonjour, |
deluxe :o |
marcelp182 Plop | elle a pas l'air d'avoir de sonde, pas la pny en tout cas |
the_farbarian | arf mince ...
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |