| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
biniou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:14:50 ![]() ![]() |
Strat_84 | Arf oui mais ça passe le temps en attendant d'être fixé |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bichoco | ah ok |
technos | le connecteur en haut de la 6600GT c'est pour le sli?
|
babaorum | oui |
Tatsuya | Le pdf d'overclocker.com.au a été retiré, j'ai même pas réussi à le charger pendant qu'il était en ligne. Pas grâve, ça viendra ce week-end. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:57:58 ![]() ![]() |
chevket | sur le site http://www.quakecon.org/ tu as le decompte jusqu'a l'ouverture du salon |
evildeus |
http://gf6600pdf.uw.hu/GeForce6600.pdf --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bichoco | c officiel ce pdf?
Message édité par bichoco le 12-08-2004 à 09:38:25 |
the_shaman | Apparement les 128Bits sont compenssé par une fréquence mémoire plus haute par rapport au 6800! Mais j'attends de voir ce qu'elle vaut vraiment |
evildeus | Ouais, mais le pb de bande passante c'est pas en 16*12 mais quand tu mets de l'AA. Sinon:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bichoco | ben dans les jeux en 1280 voir même moins, on doit le sentir kan même le manque de bande passante |
evildeus | Non --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ah punaise, quelqu'un a vu la news sur hfr sur la 6600 et qui n'y est plus? |
bichoco |
|
technos | la news est revenu :-)
|
evildeus | Elle est de retour
Tatsuya |
spouloungani Rosa...Bebecita | Ca a dja été posté ça ?
--------------- | Nicolas à Lima | |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
evildeus |
2 posts plus haut --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 12-08-2004 à 15:38:39 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Donc la 6600GT est en 256 et la 6600 en 128...? |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
bichoco |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'comprends pu rien. Merci kornwall |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 12-08-2004 à 15:45:19 |
reivax59 | je demande à voir aussi des tests sous d'autres applis que Doom III car y'a pas que Doom III ds la vie... enfin après la semaine prochaine Message édité par reivax59 le 12-08-2004 à 15:45:58 --------------- Strava |
the_shaman | Il me semble aussi que c'est 128 bits pour la 6600 et la 6600 GT également! |
Kornwall | wait and see |
Kornwall | enfin pour moi ya 2 tableaux pour les caracterisike technique des serie 6600 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |