| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:08:16 ![]() ![]() |
thekiller |
SI sur le meme site rayon nvidia --------------- Mon feedback |
balou182 |
|
thekiller |
tu as quel model? --------------- Mon feedback |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon bon bon, aller, je met a jour --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
balou182 | héhé
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:22:44 ![]() ![]() |
deluxe :o |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba y a rien ? meme en anglais ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
marcelp182 Plop |
|
Kebby27 |
|
thibw |
|
Tatsuya |
|
--------------- Feed -O/c |
huss2seine | Zolie ce zalman, mais je trouve le en alu coolmaster en cuivre de ma inno3D et de toute beauté tous de meme, jvai acheter un caisson d'insonorisation pour mon pc sa existe?? |
skeye |
|
renot | J'ai commandé une PNY chez LDLC, elle devrait arriver aujourd'hui ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Filez moi vos O/C, je vais vous faire un tableau pour la premiere page --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- Feed -O/c |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | avec marque, model, et modif si vous en avez faites (dissipation, vmod, ...) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
yvesc79 | salut,
|
balou182 | PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY
|
Space_soul |
|
yvesc79 | merci balou
|
balou182 | comme je vais commander sur ldlc,et que la pov est au meme prix que la pov,je la prendrais aussi si elle est dispo la semaine prochaine |
huss2seine |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | il y a quelqu'un d'interessé par les jeux du bundle de la pov (pop2ww, far cry et l'autre) ? a revendre --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | pour ceux qui la cherche sur le net :
Message édité par mowjo le 16-12-2004 à 15:34:19 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5900XT/6600: J'achette ou j'attend ? | geforce 6800 128 de chez dabs a 270 bien ???? |
| RE probleme geforce 2 MX 200 | Geforce FX 5700 LE ou Radeon 9600 SE ou Gefroce 4 TI 4200 |
| GeForce 5900 XT prob direct 3D | pb driver geforce 4 ti 4200 |
| GeForce 6800 ultra URGENT!!!! | GeForce 6800 ultra URGENT!!!! |
| Geforce 6800, d'accord, mais quelle marque ? | [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Geforce 6600 : tests, O/C, feedback utilisateurs ... | |