| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 10:18:19 ![]() ![]() |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Out4L |
|
Out4L | je confirme, la mienne tient les doights dans le zen 400/1100 |
vinvinvinvin | pouquoi la moitié ? moi je l'ai mis en 256... |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 20:24:13 ![]() ![]() |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ok --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon merci ca a lair de marcher, le pied --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | par contre y a une option, detecter les frequence optimales ? C'est fiable ou c'est des conneries ?
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | hum c pas tres fiable un coup il me dit 422 un coup il me dit 322 lol
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | bon par contre serieu, le fast write est compztible avec cette carte ? --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Out4L |
|
Out4L |
|
Out4L |
|
vinvinvinvin | je ne suis pas la depuis longtemps mais vous pouvez m'expliquez ce qu veut dire le petit "+1" ?? |
ixo | Et le bruit ?
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 15-08-2004 à 14:48:05 |
Out4L | A priori, en virant la grille, elle devient radicalement silencieuse |
Out4L |
|
venatus | Personne n'a testé pr voir si la Leadtek passé avec un ventirad Zalman ??
|
newbie01 |
|
venatus | Faut voir...ça se trouve yaura pile 1cm au max
|
newbie01 |
|
@chewie | doit avoir un bon gros cm entre mon zalman et le ods ma 6800u sur ma K8n pour info.
|
newbie01 | Je dirais minimum 10mm. |
newbie01 | Tiens, un truc que je ne comprends pas avec ma carte, je passe les fréquences @390/1090 et j'obtiens toujours des perfs inférieures par rapport aux fréquences d'origine |
bria Fan de Georges Abitbol | quand est ce qu ils l auront en stock sur ldlc j en ai maaaaaaaaaaaaaaarre d avoir une unité centrale sans carte graphique |
Livoun | lol, si tu veux demain normalement je reçois ma A400GT donc je peux te vendre ma Ti4200 128 Mo |
zopzop |
|
homer666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |