|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
---|
Logan81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:27:49 |
Logan81 | Moi j'ai gardé la plaque cuivre arrière, ce qui fait que la ram est refroidie. Quant aux caloducs, il n'y en a pas sur la version AGP, du moins sur la mienne. |
fandango_bdr | "Le principe reste inchangé face à la WinFast A400 avec trois blocs de radiateurs posés sur une surface de cuivre et reliés entre eux par un heat-pipe. La position du ventilateur demeure la même que sur le modèle A400, si ce n'est que celui-ci trône dorénavant sur un mini radiateur de cuivre constituant un quatrième bloc de dissipation, rien que ça !"
Message édité par fandango_bdr le 03-01-2006 à 14:55:16 |
Logan81 | Ah yes... autant pour moi... ceci dit, avec le NV Silencer il y a moins de bruit et j'ai gagné 3°. |
fandango_bdr | je devrai me résoudre à en installer un si ça ne s'arrange pas.
|
atomicplayer | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 02:48:31 |
greg91470 | en parlant de ventirad si yen a qui l'on remplacer par le nv silencer 5 ya pas quelqu'un qui en a un de la a400 ultra ( mon ventirad est mort .... ) ?? |
greg91470 | parceque ca m'interreserais faite moi signe |
hokutonofred | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 26-01-2006 à 20:52:31 |
atomicplayer | oui cest par miracle quelle marche... vas voir là http://www.techspot.com/vb/topic17 [...] html&pp=20
Message édité par atomicplayer le 02-02-2006 à 04:28:45 |
fandango_bdr | J'y avais été faire un tour, j'en reviens juste, là, à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 02-02-2006 à 11:20:51 |
atomicplayer | ne ten fais pas que nous avons testé... moi meme jai testé ma 2e leadtek 6800 gt sur un autre écran et meme sur un autre ordinateur (celui dun ami) qui avait un power supply 500 watts...
Message cité 1 fois Message édité par atomicplayer le 02-02-2006 à 23:06:01 |
fandango_bdr |
|
Dioupine |
|
Kuria | LC power est le fournisseur d'alimentations pour Thermaltake.
|
sheep_k SheepK | Les alims termaltake sont fabriquées par LC P? (dsl pour le HS) Message édité par sheep_k le 19-03-2006 à 18:01:30 |
torgars03 | Salut kuria !
--------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
remjam evadauslio | et quelqu'un sait pourquoi dans le gest de perifs, tout fonctionne bien mais il me mets pci bus 3 alors que je suis en agp !!
|
torgars03 | alors pour l'oC reste aux freq par defauts pendant 1/2mois par mesure de precaution meme si je suis pas sur que ca prepare ta CG a un oC futur xD quand au pci bus 3 c'est l'agp xD donc t'inquiete pas pour ca --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
sheep_k SheepK | Je profite de ce topic spécial 6800 GT TDH Leadtek, pour dire que je vends la mienne, sur eBay :
|
remjam evadauslio | où trouver la temp avec riva tuner version 15.8 ?
|
remjam evadauslio | ok merci bien je trouve 58 au repos et 75 environ après avoir joué, çà me parait satisfaisant non ?
|
remjam evadauslio | pas évident de o/c cette carte même avec le réacteur d'origine |
remjam evadauslio | et le fait de passer les fréquences en 6800 ultra, donc 400/1100 c'est çà ? est-ce que les performances changent grandemment ?
|
remjam evadauslio | dans coolbits il ya une option pour que le ventilo tourne continuellement, c'est mieux de cocher cette option ?
|
remjam evadauslio | oui bon personne n'a envie de répondre apparemment !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |