| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt |
|---|---|
newbie01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:53:15 ![]() ![]() |
vinvinvinvin | bon aller les mecs je vais me coucher. Dites moi j'orai un drapeau pour retrouver le topic pr vous tenir au courant ? ou faut faire une manip pr garder le topic ? |
newbie01 | Normalement il y aura un drapeau bleu |
bria Fan de Georges Abitbol | oué tu met la page en favori |
vinvinvinvin | lol pa con !! mdr ! ok bon aller a demain ++ |
yoke :) | Oula vite la carte viens de passer disponible chez LDLC !!!! |
yoke :) | PS: Message édité par yoke le 13-08-2004 à 00:12:51 |
zopzop | Le truc tout simple pour LDLC en tout cas, demandez la notification par email lorsque dispo. C'est ce que j'ai fais, et j'ai pu en avoir une |
Out4L | Trouvée a Ordinatech avant hier Message édité par Out4L le 13-08-2004 à 00:28:57 |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:38:27 ![]() ![]() |
Out4L |
|
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 13-08-2004 à 11:59:43 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Out4L | ^^
|
Out4L | Prochain arrivage prévu Lundi |
dan brad Bah oui! |
Out4L | mardi pardon |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Demain je l'ai JE L'AI Message édité par havana_club_2b le 13-08-2004 à 09:44:00 |
dd83 | Tiens mais c'est pourri de P4 boy! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Livoun | Moi elle est en "transmis au centre de gestion chez LDLC" depuis le début de la semaine, reste plus qu'à voir quand ils vont en recevoir. |
dan brad Bah oui! | Essaie en Ultra High quand même, tu aurs une surprise.
vinvinvinvin | ba j'ai que 512mo de ram...j'ai essayé de tourner en AA 2x + ultra quality mais il avait du mal... |
dan brad Bah oui! | Vire l'AA, dans le noir, je fais pas vraiment gaffe aux effets d'escaliers personnellement.
Out4L |
|
Out4L | J'ai toujours ton barton 2500 de roumain qui passe meme pas le 2Ghz a 1.9V |
Out4L |
|
dd83 | ben ouais c'était une cuvée spéciale pour toi P4 boy --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vinvinvinvin | pk perosnne ne me dit " c bien !! ta carte pete ! " lol ou un truk du genr ??? ehoh ?? les mecs ?? vs etes la ?? lol |
cvz73 | c de l'a merde t'a carte
|
vinvinvinvin | lol ! nempeche ke 1024 , Ultra quality , FSAA 8xS ==> 70fps.... |
cvz73 | on verra quand j'aurai fini de monter mon pc
|
vinvinvinvin | |
cvz73 | barton 3200+ ]
|
yoke :) | Bon demain je cour acheter Doom 3 histoire de voir ce que ma GT a dans le vendre, avec mon petit P4 3Ghz et mes 1Go de rm ça devrait dépoter je pense |
Livoun | peut etre que j'ai pris la dernière...la mienne à été envoyé à 23H00 (ils bossent tard pour leur clients chez Ldlc) Message édité par Livoun le 14-08-2004 à 10:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Leadtek FX5900XT ne démarre pas | Probleme installation GeForce 5200 |
| Geforce 6800 LE 1er bench | Bios des Geforce 6800 Serie |
| Overclokage de la 6800 (Leadtek) | Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultra |
| comparatif de 6800 ultra suivant les prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL]leadtek geforce 6800 gt | |